Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lignee des forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La lignee des forumistes

    Il est a la mode de chercher a etablir son arbre genealogique ces 3 dernieres decennies. C'est souvent amusant de decourir qu'on a des cousins lointains qui ne portent meme pas le meme nom.
    En Algerie, les archives ne nou enseignent pas beaucoup sur notre lignee mais certains reussint quand meme a allonger leur nom d'au moins une disaine de prenom.
    Je suis "Medit" ben Djema ben Ali ben Barkat ben Ali ben Ramdane ben "Mon Nom de famille" ben Balahouane et vous ?

  • #2
    je suis Alpy "l'ben lactéor" "l'ben milka"2 générations après?...mes origines viennent des pti' Suisses français "

    Commentaire


    • #3
      je suis " sensib " ben "sensib " ben "sensib " ben "sensib "

      ma mére s'appelle sensiba

      Commentaire


      • #4
        Je suis Destysina bent Destynes, alors c'est quoi le prénom de mon pére? H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          il s'appel Destysin

          Commentaire


          • #6
            Mi non, Desty Sina ==== Desty Nes????????
            Sina c'est la fin de mon prénom, Nes la fin du sien. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Généalogie

              Riad fils de Abderrahmane, fils de Mssellem, fils de Sahraoui, fils d'El-'Arbi de la tribu des Beni Slimane.

              J'ai pas pu remonter à plus loin
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis adhrhar ben el hadj Ahmenna, ben Amar, Ben Ahmenna…arche Ouled Saïd, ethnie chawia, racines berbères, zone géographique Afrique du nord, continent Afrique, planète terre, système solaire, univers, ...
                Dernière modification par Adhrhar, 08 décembre 2006, 13h22.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ana Ourida bent Errachid ben Mohamed Elmiloud ben AbdelKader. impossible d'aller plus loin
                  Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha, excellente question !

                    Voir la chanson : J'm'appelle Jacky dans le premier spectacle de Dany Boon... Pour le reste, trop compliqué !...

                    Et on s'moque pas, hein ?

                    Je trouve pas la chanson alors pour le fun :

                    J'ai dit on se moque pas ! Hé ben quoi, oui y'a la mer à Berk !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore dany boon !

                      papa noel amene moi son dernier cd!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ali ben Kaddour ben Kada ben Kouider ben Albdelkader ould Ftaima bent Ben El Yahou

                        Commentaire


                        • #13
                          facile pour moi , indiqué dans le pseudo


                          ben ........ ben B .... des Beni Foughal :
                          Tribu disseminée principalement dans arriere pays de kabylie des babors , Jijel- Babors- tababors - nord constantinois ( el milia.- mila -nord constantinois- nord constantine - nors est et est de guelma).


                          transmission orale c'est aussi efficace
                          Dernière modification par Sioux foughali, 08 décembre 2006, 13h18.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X