Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prénoms aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .................................................. ........................;
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h47.

    Commentaire


    • #17
      ballz
      je l'ai pas pris pr moi si c ça que tu voulais dire.

      dam

      Je sais, t'inquiète. Sauf que je voudrais donner un prénom franco musulmo arabo kabyle. loool! je fais appel à ton génie dam

      Commentaire


      • #18
        Je sais, t'inquiète. Sauf que je voudrais donner un prénom franco musulmo arabo kabyle. loool! je fais appelle à ton génie dam des prenoms francais j en connais plein mais kabyle arabe je ne suis pas professionel parcontre je ne suis pas sur mais je croit que y avais un prophete david tu peut l appeler david c es un prenom utiliser par les francais et je croit c est le nom d un prophete
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          david == Daoud, ça le fait pas dam

          Commentaire


          • #20
            achour le prenom que tu dit ca n existe pas tu sais faudrait que tu l invente parce que prenom arabe c est arabe francais c est francais
            et ou est le probleme si tu lui donne un nom francais ou arabe seulement
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              ah tiens, jug ... les gens vont croire que c asiatique alors que c le diminutif de jugurtha.

              Aïssa == Jésus
              Moussa == Moïse

              Commentaire


              • #22
                Ben, que français j'aimerai pas, que arabe je voudrais pas l'handicaper... lol!

                Commentaire


                • #23
                  Ben, que français j'aimerai pas, que arabe je voudrais pas l'handicaper... lol! les gens qui ont des prenom que arabe ils sont handicaper alors ? hehe tu es drole toi
                  non si tu ne veut pas que il ai des probleme donne lui un prenom que la prononciation est facile en france
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui t'as qu'à te rendre compte que les CV avec des nom prénom arabe sont archivés verticalement.

                    Commentaire


                    • #25
                      achour je conais plein d arabe chef d entreprise professeur avocat docteur j avais un cardiologue a ma mere c etait unarabe en plus il parlait avec un accent
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui oui, moi aussi je travaille, plein sur ce forum travaillent et ont des postes bien, mais t'as vu à la télé... et on en parle partout... la discrimination, ça existe.

                        Commentaire


                        • #27
                          .......................................;
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h47.

                          Commentaire


                          • #28
                            achour la discrimination moi je dirait le rascisme plutot le rescisme existe existera toujour mais ca ne m empechera pas d etre ce que je suis je deteste nier mes origines et je pense au contraire que on devrait apprendre a nos enfant a ne pas nier ses origines
                            je sais ce que tu veut dire le prenom pour l ecole le travaille ca compte mais que veut tu on ne peut pas inventer un prenom qui n existe pas
                            si il nait en france il a le droit a la naturalisation a 16 ans et aussi a une francisation sur sa carte nationnalite francais

                            francisation = avoir un prenom et nom francais
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je connais la francisation. Quand j'avais trouvé ça dans le dossier de naturalisation gt un peu choqué. Je l'avais jetée cette feuille d'ailleurs.

                              Sinon, donner un prénom français à son enfant c pas nier ses origines. même si j'aime pas.
                              L'essentiel c son éducation.

                              Commentaire


                              • #30
                                g un prenom qui sonne francais et un nom de famille purement "kabylo-musulman" ca ne m'a jamais empecher de vivre!! koi k'en algerie personne ne prononcé correctement mon prenom mais bon j'y ai survecu donc je m'en fou!!!! je choisirais le nom de mes enfants le moment venu par contre si g un garcon ca sera "lyés" koi k'il arrive lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X