Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prénoms aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    chiki

    Lyès. hum hum!!!

    Commentaire


    • #32
      achour apart la francisation je ne voient pas coment u va t en sortir en faite il nait quand ton enfant
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        dam

        c pas encore d'actu. j'en parle seulement.

        Commentaire


        • #34
          achour t es marié ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            non pas encore signé! lol!

            si j'en parle c parce que mon cousin, sa femme est française et quand il ont eu des enfants ça a fait débat, justement on en a reparlé dernièrement.

            Commentaire


            • #36
              achour, lah y selmek, et oui bien sur mon enzo est le plus beau mais pour se qui est de se fondre dans la masse c grillé il est tres mat de peau les cheveux noir les yeux noir un vrai "blédard" en plus quand il parle en arbe il chope un accent on est mort de rire par contre celui qui a le prenom qui sonne un peu plus arabe lui est blond les cheveux bouclé les yeux vert la peau tres blanche c a y perdre son latin mais on ne peut rien contre les lois de la génétique je suppose l'important pour leur pére et moi c qu'il se sente bien avec leur prenom meme si sa n'empeche pas les remarques bléssantes d'imbécile qui pensent détenir la sagesse.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                ils doivent être magnifiques tes enfants Lilha

                laisse causer les jaloux....

                Commentaire


                • #38
                  lil
                  un qui ressemble à sa mère l'autre à son père avec des prénoms croisés, en fait.
                  son accent latin tu as dit?

                  Commentaire


                  • #39
                    merci danielle ils le sont sans aucun doute a nos yeux
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      achour Lyès. hum hum!!!
                      chai pas pk tu dis ca ms je rigole kan meme
                      vive les lyéééééééés

                      Commentaire


                      • #41
                        Non mais ça te parle pas? t'as jamais connu un lyès charmant dans ta vie? je ne dirai pas que tu l'as aimé, tu as pleuré, t'as passé des nuits blanches à causes de lui, t'as fait ch... à mort tes copines en parlant que de lui, non non rien de tout ça ne m'est venu à l'esprit.

                        Commentaire


                        • #42
                          achour j'ai dit que c'été nous qui en predions notre latin zino (c son surnom) lui a un accent qui nous fait super rigoler a chaque fois qu'il parle arabe
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon pour mes enfants ils ont ts les deux des noms typiquement arabe et j'en suis bien fier
                            Pr mes neveux nés ici c vrai que moi mm je me suis opposé que ma mère apelle le dernier de mon frêre abdeselam ou slimane ce n'est pas parce qu'il sont typés mais c'est un peu difficile à prononcer pr les malheureux(ses) instits

                            Commentaire


                            • #44
                              achour euh...non kan meme pas ce point ms c vrai que tt les lyés que je conais sont ...comment dire......khmous

                              Commentaire


                              • #45
                                lilh
                                Ils parlent arabe déjà? ils ont intérêt... la prière c à 7ans.

                                Tapir
                                C pas abdesslem, ils les ont prénomés comment? mehdi?

                                chiki
                                Tu dois l'appeler lyeseth puisque ils étaient plusieurs. lol!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X