Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prénoms aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    achour, non ils ne parlent pas arabe ils connaisent 2 /3 mots qu'ils ont appris quand ils sont allé au bled l'été dernier et sinon je voulais dire que l' un des prenoms arabes que j'aimé cété redouane je trouve sa super doux .
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      Redouane, tu as du connaitre des redouane au lycée ou à la FAC... dis dis t'en as connu?

      Commentaire


      • #48
        non achour j'en ai pas connu ni a la fac ni au college mon cousin s'appel comme sa
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          Achour
          Anis....Et Yasmine
          et je ne te cache pas ils sont trés trés beaux

          Commentaire


          • #50
            Tapir

            Franchement très beaux les prénoms
            Anis c super, yasmine c encore super ils t'aimeront quand ils sauront que tu leur as évité de s'appeler slimane et je ne sais koi...

            lilh

            g cru que t'avais flashé sur un redouane quand t'étais ado

            Commentaire


            • #51
              mdr achour pr la fille c la maman ...Pr anis c pas moi qui l'a choisi mais c aussi les grands frêres et soeurs
              Le pb c que la grand mère voulait des prénoms de personnalités musulmane, commençant pr les quatre par A, je ne sais d'ailleurs pas pr qoi et elle a reussi
              atmane adnane asma et en final anis

              Commentaire


              • #52
                Ils sont comme ça les grands parents.
                asma aussi est 1 beau prénom.

                a comme achour aussi. lol! je suis né 3jours avant la fête religieuse achoura, mon grand père paternel avait sauté sur l'occasion.

                Commentaire


                • #53
                  Asma est né le 24 décembre jour de noêl
                  Belle comme une vraie déesse egyptienne ,brune et fine têtue tt de mm comme une kabyle
                  Par contre les garçons sont ts blonds

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X