Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vors critères de choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @dianaain : ai-je le droit de participer à un sujet qui parle de "critères de choix". Je veux peut-êter une 2ième femme... tu sais que tu pourrais être comblée avec moi...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #47
      en plus il faut qu'il soit blédard? moi-même bledard ça fait plaisir mais un bledard ou un gars d'ici ou ... même un malien ou sénégalais musulman prkoi pas sauf si t'aimes pas. Je te parle sérieusement
      moi aussi chui sérieuse, le mariage c une vie à partager pas un bon moment à passer, je ne peu partager ma vie avec une personne, ki ne parle pas ma langue maternelle, ki n'aprecit pas ma cuisine, ki ne rit pas pour les meme blague que moi, ki n'a pas les meme valeur ke moi (c pour ça ke j'ai précisé bledard).....
      c mon choix
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #48
        DZmes Bond !

        crois moi , tu mas bien fait rire ! mais meme si je sais que tu pourras me combler ! je préfére mourir que d'etre la deuxieme femme d'un homme puisse t-il etre le plus merveilleux !
        et ce que je trouve incroyable c'est ni au FA ni dans la vie de tous les jours je n'ai rencontrai un homme marié ! et Dieu seul que j'en connais ! heureux et comblé ! ils sont tous insatisfaits ! voire malheureux ! c'est tout de méme intriguant !
        Dernière modification par dianaain, 08 décembre 2006, 20h37.
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #49
          DZmes
          comme ça!!! en direct live! ben apparemment elle est amoureuse la fille, je parle de dia... g lu qu'elle a flashé pr nassim de FA. Bats-toi DZmes

          mal

          Non mais t'as complètement raison. Moi paradoxalement ça me gêne pas... je peux bien épouser une russe, une mexicaine, une africaine... mais qu'elle soit musulmane et que je l'aime.

          Commentaire


          • #50
            dia
            Le créateur de l'homme a dit quatre pr que l'homme soit satisfait... vous les femmes vous nous refusez cette merveilleuse vie avec quantre femmes ttes belles et jalouses. mais non je déconne.

            Commentaire


            • #51
              achour c lam et non pas mal
              chui une fille comme meme
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #52
                dianaain
                je sais que tu pourras me combler !!
                Merci pour ce compliment.


                et ce que je trouve incroyable c'est ni au FA ni dans la vie de tous les jours je n'ai rencontrai un homme marié ! et Dieu seul que j'en connais ! heureux et comblé ! ils sont tous insatisfaits ! voire malheureux ! c'est tout de méme intriguant !
                Je suis on ne peut plus heureux et comblé ma chère. Je te taquine quand je dis que je te prendrai pour 2ième femme. Mme Bond risquerait de te faire mal... et à moi aussi si c'était vrai. Ceci dit, elle éclaterait de rire si elle me lisait, elle sait que je ne le ferai jamais.
                Dernière modification par DZmes Bond, 08 décembre 2006, 20h53.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #53
                  lam
                  pas mal lam! lool!
                  lam quand tu le lis à l'envers, c du verlan. non?

                  Commentaire


                  • #54
                    DZmes Bond !

                    tiens toi à carreau! Mme DZmes Bond veille !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #55
                      Non sérieusement, est-ce que Bond peut se tenir à carreaux ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #56
                        oui mais chui blédard, et non as une rebeu, donc j'utilise pas le verlan, t ouf mec??
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #57
                          dia
                          T'as essayé déjà d'être une 2ème épouse pr détester? tant que t'as pas essayé... mais essaie pr voir, tu perds rien. loool!

                          Commentaire


                          • #58
                            lam
                            t'es sûre que t'es du bled? on dirait une fille de la cité avec ton ouf mec, wesh mef ça va ou koi, sinon koi d'neuf, mais tu sais j'te kif grave! sur la tête de (sa) mère.

                            Commentaire


                            • #59
                              achour !

                              si je perds beaucoup ! ma dignité !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #60
                                achour
                                toute une montagne (Adhrar) pour se contenter que de sa personnalité? mais sérieusement, il y a d'autres points que tu regardes ou que t'as regardé.
                                Je ne dis pas que les autres ne comptent que pour du beurre. Mais on demande si j’ai bien lus (je l’ai fais vite) les (le ?) critère de choix … Mais la personnalité est la résultante de plusieurs choses comme le caractère (plutôt calme, zen, positive attitude, constructive attitude, responsable, conviviale, ouverte socialement parlant, doté de bonne capacité d’écoute et de répartie, bonne mère, …

                                Bon il faut se plaire et s’attirer tout de même (mais bon que c’est subjectif), du moins il ne suffit pas d’avoir une personnalité sans s’attirer un minimum. Il faut surtout pas que ça devienne répulsif …

                                Bon ce profil robot reste un peut beaucoup théorique car la réalité a ses raison que la raison …
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X