Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réussite : c’est grâce au don ou au travail ou à la chance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réussite : c’est grâce au don ou au travail ou à la chance ?

    La réussite : c’est grâce au don ou au travail ou à la chance ?

    Le don
    Le travail
    La chance

    Qui ce qui est le plus déterminent dans la réussite pour vous ou selon vous.
    22
    Le don
    0,00%
    0
    Le travail
    72,73%
    16
    La chance
    9,09%
    2
    Autre
    18,18%
    4
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    grace au don et au travail et a la chance à la fois

    Commentaire


    • #3
      t'as oublié la naissance...

      Sinon moi, je suis un bourreau de travail malgré ma paresse

      Commentaire


      • #4
        réussir quoi ?

        il faudrait définir ce que l'on entend par la "réussite "

        Commentaire


        • #5
          Le rang social dans le quelle en est née aussi

          Commentaire


          • #6
            t'as oublié la naissance...
            Soit, on peut l’associer à la chance ne naître dans un environnement plus ou moins favorable.

            réussir quoi ?
            Le sens commun, pour ne pas compliquer…
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              les trois facteurs cités interviennet dans une réussite mais je crois fermement que le travail est le facteur déteminant.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                la réussite c'est plutôt le fruit de notre travail ça vient pas tout seul , ni par chance ni par don , ont n'a eue que ce qu'on mérite ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  la réussite ?

                  Le sens commun

                  tu veux dire avoir une bonne paye, une grosse voiture et une belle maison ?

                  je demande parce que pour moi la réussite ce n'est pas cela ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar ca depend de ce que tu apelles reussite aussi non ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      la réussite c'est la réalisation du soi.
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est dans la vie professionnelle ou une passion, je dirais que le don et la chance ne sont pas négligeables, le travail quand à lui est incontournable !

                        Pour le reste, tout dépend effectivement de ce qu'on appelle réussite !...

                        Bonne soirée à toutes et à tous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que la réussite dans la vie, qu'elle soit sentimentale, sociale ou professionnelle, est un peu la combinaison des trois facteurs et probablement d'autres, comme le milieu de naissance.

                          Mais s'il fallait choisir le critère le plus important, je pense qu'il serait le travail, car il est celui qui pèse le plus sur le déroulement de notre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            joce
                            je demande parce que pour moi la réussite ce n'est pas cela ..
                            C’est simple de dire que c’est ça … et non c’est pas ceci ni cela.
                            La réussite au sens commun c’est un ensemble de choses dont les principaux
                            la familiale
                            l’amour
                            la carrière
                            la réalisation de soit (intellectuellement, … )


                            Mais ça reste un sens commun. On peut imaginer plein d’autres choses.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Le travail biensur, chwya zhar et chwya ma3rifa. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X