Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie qui explique l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui ce n'est ni moi ni toi, mais nous
    tou a fait daccord avec toi lamia, c est la responsabilté collective,

    dans ce cas precis, une seule tomate ne fais pas le pourissement de toute la caisse!

    Commentaire


    • #32
      ya weddi hna c la generation sacrifié!!! therdet aalina depuis longtemps !!!faut penser aux generation futur
      ms bon c clair que c un debat interminable!!!! alors je v finir en disant que tu as raison sur certain point mais encore une fois je suis convaincu qu'il ns faut d'autre dirigeants
      aya nselem aalik parceque d'habitude g ce genre de conversation avec des gars et ca fini tjrs mal kom koi c mieux de debatre avec une fille

      Commentaire


      • #33
        astaifi la on est ds la phase :ellah yenoub!!
        j'pense pas qu'on puisse faire le tour de ns meme kan meme (koi k'avec les algeriens...I joke biensur).
        franchement si on avance deja tt droit au lieu de zigzager et de faire des virages a 180degrés c deja pas mal

        Commentaire


        • #34
          La chronique de Kamel Daoud est une subtile manière de dédouaner Bouteflika et son gouvernement de leur responsabilités. Pour lui, le quasi échec des réformes promises par Bouteflika aux algériens (justice, corruption...etc) a une origine : le peuple lui même. Dénigrer tout un peuple est indigne d'un journaliste.

          Oui, en Algérie, il y a des terroristes, des voleurs, des violeurs, des corrompus et j'en passe, mais il y a aussi des millions d'honnêtes citoyens qui ne demandent pas la Lune pour faire avancer leur pays : la justice et l'égalité des chances.

          Kamel Daoud devrait plutôt essayer de nous expliquer pourquoi Bouteflika se plait dans son rôle de geignard et en quoi ses gémissements servent l'Algérie. Il a été élu pour agir et non se plaindre. Dès lors qu'un ministre n'atteint pas les objectifs fixés pour une durée de temps déterminée, il doit être remercié et remplacé par plus compétent que lui.

          Si Bouteflika ne sait pas ce qui doit être fait, il est invité à lire ce topic : Comment faire avancer l'Algérie ?, qu'il s'entoure de cadres compétents et qu'il agisse!

          Quant à Kamel Daoud, il vient de gagner une boîte à cirage toute neuve pour son majestueux coup de brosse!

          Commentaire

          Chargement...
          X