Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui change après le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant ................ après

    Avant: Saturday night fever
    Après: Monday night football

    Avant: être à tes côtés
    Après: reste de ton côté

    Avant: je me demande ce que je faisais sans elle (sans lui)
    Après: mais qu’est-ce que je fais avec elle (avec lui)

    Avant: érotique
    Après: neurologique

    Avant: on croirait qu’on est ensemble depuis toujours
    Après: on est toujours ensemble

    Avant: on l’a fait sur le canapé
    Après: j’ai dormi sur le canapé

    Commentaire


    • #17

      J'imagine que je n'ai pas besoin de te préciser où je suis, la localisation est surement assez claire pour toi.
      Es-tu naturalisé?
      Dans ce cas je te dirai "Salut concitoyen, ça fait plaisir!"

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #18
        .................................................. ....;
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h22.

        Commentaire


        • #19
          Cheval blanc

          Merci pour tes conseils mais permets moi d'oser encore cette définition dite mathématique du mariage:

          Somme d’emmerdes,
          soustraction de liberté,
          multiplication de responsabilités,
          division des biens

          Si tu le souhaites, j'ai aussi celle dites philosophiques militaires .................

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            La femme pleure avant le mariage, et l'homme après.

            @ châma
            Voir mon profil il ya des photos de mon cub d'arts martiaux.

            Commentaire


            • #21
              Salut !estaifi...
              MDRRRRRRRR
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                Zac

                Bsahtek kho, c'est fait pour, un peu de douceur dans un monde de brutes

                Commentaire


                • #23
                  Châma

                  Pour ma part, j'ai vécu mon mariage comme un changement d'identité.
                  J'ai changé de nom, je ne porte plus celui de mon père, mais celui de mon époux.
                  Ca m'a fait vraiment bizarre les premiers mois, je me trompais constament quand je me présentais
                  J'ai aussi beucoup senti la différence amenée dans notre couple par la reconnaissance social: Lui et moi, on est devenu une famille au yeux de l'Etat.
                  Du coup ça nous a permis de nous sentir vraiment comme tel et de faire des projets dans ce sens, ce qui avant nous parraissait plutôt abstrait.
                  Châma : On voudrais savoir les changements concernant : l'amour , les sentimens , l'harmonie ….etc
                  Tu voies ?
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    "Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité; les deux sont déçus."

                    "La seule tâche ménagère que la plupart des couples partagent, c'est le lavage du linge sale en famille."

                    "Les amours, c'est comme les champignons, il est trop tard quand on découvre qu'ils sont empoissonnés."

                    "Les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Surtout quand elles sont veuves."

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme je l’ai déjà dis à une de nos amies du forum, l’autre jour,il me semble que tu es entrain de préparer ton mariage par écran et forum interposés.
                      Zacmako : Pas du tout, je ne suis même pas fiancé et j'ai pas de petite amie, mais puisque j'ai hâte de me marier (comme la plus parts des forumistes ) je me pose souvent cette question…

                      Chevalblanc : Merci bcp pour tes explications, tu nous encourage pour foncer dans cette inévitable aventure !

                      Astaifi19 et Mohoo : Parlez-vous en connaissance de cause ?
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #26
                        .................................................. .................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          Amine cheval blanc,
                          je suis d'accord avec toi sur tout.....

                          Et que ton histoire dure toujours....
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #28
                            .................................................. ..............;
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h22.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pessimiste moi non voyons...je veux juste ne pas me couvrir d'illusion et plonger tête baissée dans les bras "du diable"....

                              Commentaire


                              • #30
                                elyas !

                                pour ta derniere phrase tu as bien raison ! les hommes méme les femmes mariés du FA ! ne disent absolument rien sur leur mariage ! c'est le silence ! c'est d'ailleurs comme dans la vie de tous les jours , les femmes parlent de leurs maris pour dire des banalités et les hommes mariés appréecient beaucoup méme un peu trop ,les jolies filles ! à croire que leurs femmes sont laides !
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X