Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendre justice aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c vraie si on commence à parler d'instinct, et de reproduction au sens animal, dans la nature on trouve que les femelles ont plusieurs partenaires lors d'une saison des amours et même que chez certains comme les abeilles c la femelles qui a plusieurs partenaires (la reine) et le mâle une seule, cette reine.. puis il est éliminé puisque son utilité s'arrête là..la fécondation
    c uniquement à partir de la formation de groupes sous forme d'organisation sociale tribale chez certain ethnies et de la concurrence et conflits entre eux que la descendance et son appartenance à un "patriarche" ou "père" est devenu importante, d'où la nécessite absolu de l'homme de reconnaître et de prouver sa propre descendance, il était ainsi nécessaire de contrôler les portés des femelles en interdisant à la femme tout type de relation multiple et surtout d'avoir une relation uniquement dans un cadre bien définit et reconnu par le groupe avec un seul partenaire, de là aussi est venu le désir du contrôle absolu du corps de la femme avant le mariage et pendant..

    Commentaire


    • #17
      4 maris....

      Hihihi 4 maris...Ew on veut ma mort ou quoi, 4 têtes de mules à amadouer. 12 repas à préparer par jour (3 par jour pour chacun)...Trop de lessives à faire, j'engendrait une équipe de foot, Nann c'est pas mon truc. Un seul suffit.

      Commentaire


      • #18
        @Mina :

        Pense au retour d'investissement que ton équipe de foot générera à partir d'un certain âge. Y'a matière à exploiter ...
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #19
          On dirait que les femmes sont incapable d'assumer la polygamie alors que l'homme en est capable. C'est peut-$etre bien la raison que l'homme s'y attache encore et pas la femme. lol!


          Il m'arrive de penser pa rapport à certains avis des filles que, la femme aimerait bien, au même degré que l'homme, à condition que ça ne soit pas en famille réunie, c à dire pas plusieurs maris mais plusieurs hommes/amants. Alors que l'homme aimerait avoir plusieurs épouses pas, plusieurs maitresses.

          Là je donne mon avis, en fait, il est quasiment impossible que 4hommes s'entendent à fonder un foyer avec leur unique femme, y aura des morts ... lol!

          Par contre 4 femmes peuvent fonder un foyer avec un seul homme sans qu'il y ait de morts puisqu'il n'y a qu'une seule autorité qu'est l'homme.
          Dernière modification par achour, 10 décembre 2006, 13h11.

          Commentaire


          • #20
            halala, Dieu du ciel, doux Jésus-Marie-Joseph, qu'est-ce qu'il ne faut pas liiiiiiiiiire !


            la femme incapable et l'homme capable... Ben dis-donc ! C'est vrai qu'on a rarement vu un homme brûlé sur un bûcher, avec une ceinture de chasteté, lapidé, publiquement dénoncé, ostracisé, enfermé... ect... Ce qui ne doit pas être étranger au fait que les uns se sentent plus aptes que les autres ! Et surtout plus encouragés...
            ça me fait penser à X-files... la vérité est ailleurs !...

            D'ailleurs, sujet intéressant : comment évolue la vision de chacun en fonction de nos expériences (parce que c'est bien beau de parler de couple quand on n'en a jamais formé et qu'on ne sait pas de quoi on parle !) ? Si ce n'était une vision soutenue par la société, comment évoluerait réellement, naturellement les tendances de chacuns ? Un ami me contait un jour que dans des temps plus anciens, il était coutume de proposer sa femme aux visiteurs, aux voyageurs... Est-ce vrai ? Comment se vivaient les choses de la seuxalité à ces époques ?...

            Commentaire


            • #21
              Par contre 4 femmes peuvent fonder un foyer avec un seul homme sans qu'il y ait de morts puisqu'il n'y a qu'une seule autorité qu'est l'homme. achour dieu a crée les humains d une nature jaloux donc je pense que il est presque impossible que il y a du bonheure dans un cople pareil sur la terre je ne connais pas beaucoup de gens qui aime partager son conjoint avec un autre .et aussi rare des femmes qui sont pour la polygamie je dit rare pas impossible
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                je ne comprend pas la raiosn pourquoi une personne aurait plusieurs femme ou mari puisque c est le sujet ici y a til une bonne raison a ca ?
                quand on est pas heureux avec sa premiere ou premier epoux on divorce c est beaucoup plus simple que d avoir une femme ou un homme dans chaque chambre de la maison ou carement dans sa chambre les quatres en meme temps
                je suis heureuse que dans ma famille c est mal vue et que personne n est comme ca je vous jure
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Que ferait-on de plusieurs hommes?
                  En rendre un seul heureux, c'est déjà un sacré défi. Et j'aime le travail bien fait.

                  Commentaire


                  • #24
                    Apophys !

                    t'es un coquin ! et en plus t'es super rigolo ! pour la harem ....... !! c'est toujours bon d'avoir des fantasmes ! il parait que signe de bonne santé !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X