Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous votre interieur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne chance Diana !! je comprends parfaitement

    Commentaire


    • #17
      J'adore mon intérieur.

      J'ai une âme pure ...

      nan .. sérieusement. Je n'ai pas de biens que je puisse façonner selon mes goûts.
      Dernière modification par Apophys, 10 décembre 2006, 00h10.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #18
        super sujet, en ce moment je suis en plein questionnement sur ce sujet là moi meme et je dirais que dans pas longtemps je vais touts changer. je suis en train de changer, pour commencer, les meubles (bibliothèque) car en commencant par elle , je pourrais enfin voir la figure de mon salon et ensuite je vais voir pour les chambres, j'ai déjà commencer par changer le papier mur, en Blanc, car j'ai le soleil toute une partie de la journée et comme ça, j'en profite à maxe.. . .mais bon! j'en suis loin encore. . .de toute facon, j'ai le temps.
        En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

        la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

        Commentaire


        • #19
          Oui mais des améliorations à faire... Je vais être occupé ce printemps. Je vais installer de la céramique, mettre du plancher flottant dans quelques pièces plus une ou deux autres retouches comme de la peinture, changer le bureau dans une autre pièce....
          Je suis à la recherche d'un tableau de couleurs vives : une scène dans une casbah... alors si quelqu'un à une toile (sans cadre) et qui peut me l'envoyer, je suis preneur ! Dites-moi votre prix !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #20
            Dans l'ensemble ça va, mais y aurai tellement de choses à faire.
            Seulement les moyens ne suivent pas.
            Je vais penser à l'idée de M6

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Je change bientôt la salle de bain...
              Y a-t-il des décorateurs dans la salle?

              Commentaire


              • #22
                Oui! J'ai changé la couleur des murs en jaune!

                Commentaire


                • #23
                  tiens, c'est jaune aussi chez moi

                  c'est jaune mais la couleur s'appelait : pêche blanche

                  bizarre hein?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vivable mais pas encore super joli, ça fait un an que je suis installée dans mon appart, et je n'ai pas encore trouvé le temps ni le courage pour mettre des rideaux, un tapis et encadrer mes belles affiches pour les mettre au mur. Bientôt!

                    Commentaire


                    • #25
                      quelques rénovations facile à faire cet été ......... oui j'aime mon cocon familliale

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        ....moi je suis un mordu de déco ..... je vois toutes les emissions sur le sujet (question maison,coté maison,.......etc) et chaque mois le magazine "Art&décoration" pour m'inspirer et voir les nouveautés .....ces derniers mois j'ai patiné ma porte avec une peinture jaune et puis j'ai pris une feuille d'allu de mes chocolat prèferées (or) et je l'ai collé au milieu de la porte et vraiment le résultat est bloffant .... puis l'entrée ce mois toute en rouge j'etait pas sûr du résultat mais vraiment très reposant l'effet ...il faut dire que je m'arrète pratiquement pas ......
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #27
                          Waow, ça fait envie! Surtout la porte jaune et or.
                          Le genre d'exentricité que j'aimerai me permettre.
                          Tu as peint les murs de ton entrée en rouge? C'est bien ça?

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #28
                            oui Châma mais tout çà est simple à faire et vraiment pas du tout très chèr à executer un pot de peinture et une tablette de chocolat (il faut dire que le chocolat m'a coûté plus chèr que la peinture )

                            et ce que j'appele mon entrée c'est les 1,5 mettre après la porte .... çà pour diviser l'espace ...... et surtout pour ne rien mettre dans cet espace c'est une résolution (car je suis vraiment pas ordonné ).
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Cybinus
                              il faut dire que le chocolat m'a coûté plus chèr que la peinture
                              C'est vrai que c'est pas forcément la denrée la plus facile à trouver à Alger!
                              Chaque fois que j'y vais on emporte des kilos de chocolat (et du vrai eihn! parce que sans vouloir dénigrer, le chocolat que j'ai pu manger à Alger... :22: ). En faite, la famille attend notre retour juste pour ça

                              En tout cas, ça me fait vraiment envie. J'aimerai peindre les murs de mon appartement. La chambre en rose pâle, le salon en "jaune-crèmeux", la salle de bain en bleue et la cuisine en ocre, ce serai magnifique!

                              J'étais surprise par ton entrée rouge, car c'est vrai que c'est une couleur très vive. Mais je te crois volontiers à propos du fait que ça rend bien.
                              ça doit être chaleureux en faite... Le salon de ma mère est dans les tons rouge et or et c'est vrai que c'est très chaleureux.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • #30
                                Chaque fois que j'y vais on emporte des kilos de chocolat
                                tu peux me donner le n° de vol
                                "Se réunir est un début ; rester
                                ensemble est un progrès ; travailler
                                ensemble est la réussite."
                                Henry Ford

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X