Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aurais pu être heureux si tout ce que je désirais arrivait au moment où je le voulais, pour moi tout arrive mais avec des années de retard et après trop d'efforts.
gt amoureux l'année du BAc, j'aurais voulu l'apouser cette fille, j'aurais été heureux... en plus elle était la plus belle du lycée de l'avis de tous. Quand t'as raté ça... il y avait l'utile, c à dire l'amour et la beauté, c à dire l'agréable.
En fait mon problème c que je sais rendre heureux(se) l'autre mais je ne sais pas me rendre heureux moi même. Pour que je sois hereux il faut que ça vienne d'autrui.
Sinon être heureux de son travail, de son appart, de sa bagnole, c pas un bonheur ça... ceux sont que des moyens.
[...]
Mais parmi les panthères, les chacals, les lices,
Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,
Dans la ménagerie infâme de nos vices,
Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
Quoi qu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,
Il ferait volontiers de la terre un débri
Et dans un baillment avalerait le monde ;
C'est l'Ennui ! _ l'oeil chargé d'un pleur involontaire,
Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
- Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère !
Parfois incommensurablement heureuse, juste de vivre, je trouve la vie et le monde pleins de choses merveilleuses... Et j'ai envie de chanter avec Louis, Oh what a wonderful world !
D'autres, j'étouffe aussi d'ennui, de fatuité, je me sens restreinte, dans ma nature, limitée, emprisonnée, amoindrie !...
heureuse de mon parcours de vie .. OUI
de ce que je réalise ... vis... apprends.. ressens ..
triste , triste .. pour toutes les choses , évènements que je dois subir ou que ceux que j'aime subissent.. en colère de ne pouvoir rien faire .. savoir que cela durera ainsi encore et encore .. que cela recommencera de toute façon ..
Globalement je suis heureux d'être en vie et en bonne santé. Que ma famille soit unie et ne souffrant d'aucun mal.
Je suis heureux de marcher la tête haute, sans avoir à raser les murs en ayant des remords pour avoir causé du tort aux gens.
Je suis heureux de pouvoir discerner ma droite de ma gauche.
Le reste n'est qu'accessoire. Tout arrive à point à celui qui sait attendre.
Le bonheur peut se traduire de plusieurs façons. La meilleure reste la plus basique.
j'allais commencer à ecrire les raisons de mon bonheur ..... et la je me suis dis "el hamdoulillah" j'ai beaucoup de chance d'etre en bonne santé c'est tout........
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Ca dépend des jours mais je ne suis pas dépréssive! Loin de là!Même quand je déprime je souris! Y a mon mot magique "El hamdoullah Ya Rebbi!" Rien que ca et je me sens bien!
PS: je suis toujours heureuse, même quand je vais pas bien, je suis heureuse!
etre heureuse oui ca m arrive de temps en temps en general tout les jours mais parfois ca m arrive aussi d etre malheureuse oh puis chez plus quoi dire
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
triste , triste .. pour toutes les choses , évènements que je dois subir ou que ceux que j'aime subissent.. en colère de ne pouvoir rien faire .. savoir que cela durera ainsi encore et encore .. que cela recommencera de toute façon ..
Surtout quand on se voit impuissant devant une telle ou telle situation. Vouloir aider mais il nous est impossible de faire quoi que ce soit. Je déteste ça.
Commentaire