Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de frère(s) ou (et) soeur(s) avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @titeuf

    le choix du roi, 2 de chaque allah y barek
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • Nanou

      Commentaire


      • pas de frere ni soeur, un père une mère, 7 beaux freres 3 belles soeurs

        Commentaire


        • Chevalblanc bonjour
          @Adhrhar: je suis désolée pour cet acharnement du destin, je suis persuadée au fond de moi que les gens que l'on aime qui nous quittent restent quelques part, d'une manière que je ne peux définir, très proches de nous
          Aucunes raisons de te désoler. C’est que cela s’est surtout passé il y a bien longtemps (la mortalité enfantine) dans les années 30 – 50, à une époque ou la santé n’était pas développée du tout, surtout au fin fond de la compagne profonde des Aurès. C’est simple il n’y avait aucun médecin « diplômé » … C’est comme ça … fatalement la vie était dur et les naissances sont plus nombreuses pour pallier les probables pertes inévitables.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Adhrhar

            Bonjour,

            J'espère que tu vas mieux .

            Ah d'accord, oui je comprend mieux, mes deux grand mères maternelles et paternelles ont perdu chacune six enfants entre 0 et 17 ans et ca les a marquées à vie (elles ont pourtant vécu longtemps 91 et 87 ans ellah yarhamhoum). C'est vrai qu'à cette époque là, la vie était très dûre.
            Mon grand père ne s'est jamais remis de la mort de son ainé décédé brutalement à l'âge de trois ans..... beaucoup de drames pour cette génération là.

            Nous avons eu beaucoup plus de chance qu'eux.

            Commentaire


            • je suis l’aîné de mes deux soeurs.

              Commentaire


              • Un frère et deux demi-frères...

                Commentaire


                • @ gironimoo
                  oulalala!!! gironimoo tu as le role du grand frère... la galère j'espère que tu es indulgent


                  @ eddy allah y barek,que des gars pas de prise de tête enfin c pas sur
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • nanouchka parceque ct toi qui ma encouragé la premiere:

                    on est 3 soeurs et 5 freres
                    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                    Commentaire


                    • nawell
                      allah y barek, machallah que DIEU vous protège tous
                      tu vois pas si difficile on est tous sur la meme enseigne
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • Chevalblanc
                        J'espère que tu vas mieux .
                        Ca va merci. Pa de problème particulier de santé. Juste surbooké...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Moi, je suis l'aine de 9 freres et 2 soeurs
                          Beaucoup de coups recus a cause des betises des uns.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X