Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad venge son compatriote Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tarek
    on a déja discuté sur ce sujet , et on a dit que pour l'algerie quand il s'agit de toucher des principes , on s'en fou si il a envi de pleurer ou de faire rire les algériens , l'essentiél qu'il ne met pas ses pieds sur le sol algeriens parcequ 'il touche à nos principes

    quand est ce que tu vas devenir grand pour comprendre l'importance des principes ?

    Commentaire


    • #17
      sensib ..qassamne binnazilat elmahiqate wa dima izzakiate ettahirate..avec la main sur le coeur..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        c'est à dire ?

        Commentaire


        • #19
          c'est pas très sympa tous ces peties commenatires la!!!!!
          alllez fais lui des bisous il est gentil!!!!!
          lol

          Commentaire


          • #20
            pas pour les faire rire

            pour faire la promo de son film
            c'est pas pareil
            ok c'est pareil ca change au rien au fait que ce refus n'est pas légitime ( pour moi en tout cas )

            on a déja discuté sur ce sujet , et on a dit que pour l'algerie quand il s'agit de toucher des principes , on s'en fou si il a envi de pleurer ou de faire rire les algériens , l'essentiél qu'il ne met pas ses pieds sur le sol algeriens parcequ 'il touche à nos principes
            A les algériens ont des principes ........
            Bizzare qu'un français comme sarko joue au golf avec Boutef à alger.
            Je remarque que ces principes sont trés vite oubliés par le pouvoir quand ça leur est bénéfique ..........

            quand est ce que tu vas devenir grand pour comprendre l'importance des principes ?
            t'a raison faut qu'un jour jme dise que l'algérie c'est vraiment une démocratie, que boutef c'est un magnifique président et que matoub à étè tué par un terroriste .......
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              bakhedda
              la replique exacte c'est..allé c'est ton frére il est gentil fais lui un bisou
              sensb..bah quoi t'a pas compris
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                arretez seriuex de vous chamailler. Franchemnt on est assez grands pour savoir que nos pays respetcitfs ne sont pas des exemples en matière de democratie. On en est au même point alors au moins nous le peuple on peut essayer de bien s'entendre . 9a ne sert a rien de faire des polémiques. J'aime bien Gad et Jamel mais mèritent ils autant de polémiques?

                Commentaire


                • #23
                  la replique exacte c'est..allé c'est ton frére il est gentil fais lui un bisou
                  trop forte la revanche !!!!!!!!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    tarek ben ziad

                    écoutes moi mon garçon !!

                    pour Nicolas en Algérie , je pense qu'il n ya pas du cette histoire de principe , pour nous Nicolas ou Ségolene , sont les futures président de la France
                    et ppuis avec la lois votée par les dupetés UMP , je pense que Jawzia m'a confirmé que ce n'est pas lui qui a proposé la lois et il n a meme pas voté !!!
                    pour les problemes de la banlieu , nicola a critiqué la racail , et il a raison et on a aucune relation dedans parceque c'est entre français

                    !!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      la revanche

                      pardon la revanche mais je te rappelle que tu dois toujours me livrer la marchandise.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais non tinkiet pas bekhedda

                        Franchemnt on est assez grands pour savoir que nos pays respetcitfs ne sont pas des exemples en matière de democratie.
                        Mais attention j'ai pas répondu en tant que français critiquant l'algérie mais en tant qu'algérien critiquant le pouvoir algérien.
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #27
                          ecoute je te pensais marocain c pour ça que j'ai dit nos pays respectifs. lol

                          Commentaire


                          • #28
                            oula calme toi sensib y'a trop de !!!!!!! dans ton message, tu prends les choses trop à coeur.

                            Ensuite si je t'ai parlé de sarkozy ce n'est en aucun cas pour ses idées politiques je pris un politicien au hasard qui est allé en algérie récemment.
                            Ce que je voulais te dire par la c'est que le pouvoir algérien oublie trés vite ses "principes" comme tu dit, lorque ça l'arrange.

                            pour les problemes de la banlieu , nicola a critiqué la racail , et il a raison et on a aucune relation dedans parceque c'est entre français
                            Jvoulais pas parler de sarko mais si tu veux en parler

                            Et au fait t'es en france sensib, pourquoi tu dit que c'est entre francais ???

                            ecoute je te pensais marocain c pour ça que j'ai dit nos pays respectifs
                            A ok
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              ce topic part en vril
                              sensib qui se prend pour un sage..avec son ...ecoute mon fils
                              tarek ..qui est devenu marocain
                              bakheda qui veut me faire la peau
                              allé faites vous tous des bisous.. et qu'en parle plus
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X