Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad venge son compatriote Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis pas devenu marocain la revanche qu'est tu raconte ?????

    A c'est parce que j'étais contre le fait qu'on est refusé la visa a jamel que tu dit ça ??


    Je suis bel et bien algérien et fier de l'être mais sincérement j'en est marre de ce pouvoir algérien ......

    A oui et les bizous comme l'a dit la revanche
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #32
      a tarek waqila méme toi tu es atteinds ce soir..j'ai dis marocain juste parceque ma copine bakhida te croyais comme tel..c'est tout
      mais je taime beoucoup toi alors mouuuuahhh
      et bakheda ma copine mouuuuuaaaaahhhh et sache que t'es plus que la bienvenue chez moi..et ce n'est pas des parloes en l'air
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        a tarek waqila méme toi tu es atteinds ce soir..j'ai dis marocain juste parceque ma copine bakhida te croyais comme tel..c'est tout
        A ok désolé j'avais mal compris

        Moi aussi je t'aime beaucoup a takbaylit
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #34
          ohhh c gentil......!!!!
          Mais tu crois que je vais oublier l'argent que tu m'a volé soit disant j'allais reçevoir la marchandises sous peu!!!
          je rigole....
          mouahhhhhhhhh

          Commentaire


          • #35
            En partant du principe qu'un mec qui défend l'occupation illégale du sahara occidental, est forcément un gros con, je félicite les autorités algerienne pour leur refus d accorder un visa à ce guignol. Quant a gad elmaleh je le met au meme niveau.

            Commentaire


            • #36
              donc! Gad el maleh venge son pote. . .c'est ça?

              et bien, j'imagine que si c'était un algérien on aurait dit tout ça sur nous.

              mais bon, faites attention car le sujet part en sucette là!!(rire).
              En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

              la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

              Commentaire


              • #37
                mister Mehdi ça ne sert à rein de dire cela ça ne fais pas avancer les choses tu sais ce sont des problemes qui ne peuvent pas se regler a notre niveau et les insultes ne vont pas faire grand chose.Suis les conseils de la revanche.

                Commentaire


                • #38
                  En partant du principe qu'un mec qui défend l'occupation illégale du sahara occidental, est forcément un gros con,
                  Et en partant du principe qu'un homoriste "terrien" veut venir faire la promo de son film en algérie ?
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #39
                    Quant a gad elmaleh je le met au meme niveau.

                    Reponse:
                    Nivelle mon frere nivelle. Pendant ce temps Gad laboure et compte.

                    Commentaire


                    • #40
                      bariza ..non je repasse juste aprés pour quils se fassent des bisous
                      allé mister mehdi fait un bisou a bakhedda..

                      copine t'a vu je travaille en cachettes pour toi...
                      allé mister un bisou
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #41
                        la revanche

                        a je vois ça
                        mais mister mehdi vas me detester je suis marocaine.....oups c sorti tout seul...

                        Commentaire


                        • #42
                          bakhedda ..non j'ai etudié son cas ..il est clean lui..tres ouvert ..méme un peu trop d'ailleurs voir les gens qui l'abordent
                          allé mister le bisou ;le bisou le bisou
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #43
                            Akkez mister medhi un bizou

                            le bizou oué oué oué !!!!!!!!!!!! le bizou oué oué oué !!!!!!!!!!!!
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #44
                              arreter !!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                A ben c'est que mister medhi est timide ....
                                A bekhedda rougie elle est timide elle aussi .....

                                Ben ça leur fait deja un point commun
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X