Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad venge son compatriote Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gad venge son compatriote Debbouze

    Le dernier One man show de l'humoriste Gad El Melah "L'autre c'est moi" ne se jouera pas en Algérie. C'est ainsi qu'a décidé Gad suite à une invitation d'une agence d'événementiel qui lui a proposé de présenter son dernier spectacle au public algérien au début de l'année prochaine. L'excuse avancée par le chouchou du monde du showbiz est en réalité une réaction éloquente au comportement innommable des autorités algériennes qui ont refusé le visa d'entrée dans ce pays à son compatriote Jamal Debbouze, dont le dévouement à la cause publique n'échappe à personne. Il est à rappeler que Jamal Debbouze avait prévu de présenter le film “Indigènes”, en Algérie, il y a de cela plus d'un mois, mais les autorités algériennes lui ont refusé le visa d'entrée à cause de ses positions favorables au Maroc sur le Sahara. La presse algérienne a, pour sa part, beaucoup critiqué la décision de Gad arguant que celle-ci n'intervient pas en solidarité avec Debbouze, mais par crainte des éventuelles réactions algériennes, étant donné que Gad est marocain, de confession juive. Mais pourquoi alors l'avez-vous invité?

    source: la nouvelle tribune

  • #2
    La presse algérienne a, pour sa part, beaucoup critiqué la décision de Gad arguant que celle-ci n'intervient pas en solidarité avec Debbouze, mais par crainte des éventuelles réactions algériennes, étant donné que Gad est marocain, de confession juive. Mais pourquoi alors l'avez-vous invité?
    C'est pas la presse qui l'a invité, c'est une agence evenementielle comme tu le dis si bien ...

    Solidarité? ça m'etonnerai vraiment lol ...

    Bah grand bien lui fasse ...

    Commentaire


    • #3
      gad et jamal sont de vrai potes, et il envisage de faire quelques choses en commun tout les deux.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        Et ben moi je dis bravo gad
        Il a eu raison, c'est pas normal qu'on est refusé le visa à jamel debouzze.
        Peu importe sa position en ce qui concerne le sahara, c'est un humoriste pas un un homme politique ......
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          C'est pas la presse qui l'a invité, c'est une agence evenementielle comme tu le dis si bien ...

          C'est pas moi qui le dit c'est le journal qui le dit si bien ..

          Solidarité? ça m'etonnerai vraiment lol ...

          Et d'après toi qu'elles seraient les raisons de son refus?

          Commentaire


          • #6
            Et d'après toi qu'elles seraient les raisons de son refus?
            Au choix:

            Crainte pour sa personne.

            Pas assez d'argent en jeu.

            Aime pas l'algerie.

            Faut pas se tromper: il n'a pas envisagé d'y aller ... on l'a invité, il a refusé...

            C'est pas moi qui le dit c'est le journal qui le dit si bien ..
            Excuses... je pensais que le : "et pourquoi vous l'avez invité" etait de toi ...


            ps: de là à transformer cela en vengeance... lol ... je suis sur que ça dois empecher les algeriens de dormir ...
            Dernière modification par TouTi, 10 décembre 2006, 22h04.

            Commentaire


            • #7
              sorayamar
              gad a vengé debbouz!!!. effectivement tout le monde en parle en algerie ça empeche les gens de dormir.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                je l'ai vu avant à la télé

                et au risque de me faire lyncher par toutes les minettes du forum, ben vrai, je l'ai trouvé très très bas de gamme

                bof.... :22:

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  danielle te faire lynchée pour quoi tu n'aimes pas son humour ou sa presonne..
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais tendance à bien l'aimer
                    dans les films en tous cas

                    mais là, en invité sur un plateau, bof, je l'ai trouvé bien moins intelligent que je ne pensais

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis tt à fait d'accord avc lui! A la base Debouzze c'est un artiste et il était la pour faie un lien d'Histoire avec l'Algérie.C'est une main que Debouzze tendait à notre pays....Ses convictions politiques notamment vis à vis du Sahara n'entraient pas en jeux durant cette visite...Gad l'a bien vengé!

                      Commentaire


                      • #12
                        + 1 Danielle

                        je pense que c'est à ce moment là où ce genre d'artiste commencent à descendre au bas niveau

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis tt à fait d'accord avc lui! A la base Debouzze c'est un artiste
                          +1 Minipouce c'est exactement ce que je pense

                          Debouzze voulait se rendre en algérie pour faire rire les algériens, pas pour régler le probléme du sahara ......
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Soyons serieux. Quel interet avait il a se rendre en Algerie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              pas pour les faire rire

                              pour faire la promo de son film
                              c'est pas pareil


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X