Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hammam !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Touti, je ne suis pas sure que ce soit tout à fait équivalent chez les femmes que chez les hommes ! Question d'ambiance ! C'est sur qu'avec une bande de moustachus... Mais entre filles, ou même seule, pas de pb ! Moment de détente !..............................



    C'est pareil ... c'est quand même impudique ... (entre mecs ou entre filles ... lol )

    Commentaire


    • #32
      pour les regards vicieux c'est impudique, pour celui qui sait baisser le regard lorsqu'il est géné ou lorsqu'une mauvaise idée lui traverse l'esprit cela ne l'est pas..........
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Je n'y suis jamais allée non plus. Je suis tentée, surtout au pays, mais l'hygiène qui y règne d'après ce qu'on m'a dit me fait hésiter encore. En effet, les femmes s'y épileraient, et en plus on y est en tenue d'ève. Même entre femmes, ma pudeur ferait que je ne pourrais pas être à l'aise.

        Commentaire


        • #34
          là Touti tu donnes un bel exemple qui n'est pas de pudeur mais de pudibonderie !

          L'oiseau, les hammams sont différement entretenus, comme pou un restau, faut choisir ses adresses ! Comme dans tout institut, l'épilation se fait dans des cabinets à part... Et pour le reste, tu as droit de garder une tenue (maillot, serviette...) A ta convenance en fait !
          Dernière modification par Virginie, 11 décembre 2006, 16h38.

          Commentaire


          • #35
            L'oiseau

            Il y a des cabines esthétiques pour tous ce qui est soins ou épilations, cela ne se passe jamais dans les salles de repos ou dans les salles chaudes
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              et elles parlent de quoi les filles au hamman ?

              (je n'y suis jamais allée .. mais j'attends l'occasion de le faire ..)

              Commentaire


              • #37
                Joce

                Elles ne parlent que lorsqu'elles sont en salle de repos car quand tu es dans les mains de la masseuse un mot ne peut sortir de ta bouche
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  et elles parlent de quoi les filles au hamman ?
                  de la dernière audi TT, de la dernière victoire du PSG, de leur sortie à la chasse de la veille, de leurs 4 maris, enfin les sujets de femmes quoi !

                  Commentaire


                  • #39
                    pour moi c'est mm pas par pudeur ou autre
                    mais franchement je trouve ke le hammam est le meilleur endroit pour ramasser tt les microbes est les virus ki trainent , rien ke d'y penser ça me donne la chaire de poule :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      @Zwina, ma mère a été au hammam au bled, cela l'a dégouté de voir les femmes s'épiler sous ses yeux. :22: Voila pourquoi j'hésitais.

                      Commentaire


                      • #41
                        Malicka

                        Les serviettes servent à quoi à ton avis
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          un virus peu résister a la chaleur , est c'est pas une serviette ki va le retenir
                          ds l'air déjà que dégagent les autres ,on peut attraper un microbe , est el hammam en général c'est plus fréquenté par des gens malade (pas tous) je sais ke dés ke ma grand mère a mal qlq part , elle va a el hammam ,mm pas chez le médecin
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi je suis d'accord avec zwina, le hammam est une belle invention pour purifier son corps, on est entre femmes, tu mets ton maillot de bain et hop
                            pas de pb
                            moi je suis à fond dans le sauna, je trouve qu'il n'y pas mieux pour retirer les impuretés... et puis pour finir les jets d'eau froide pour raffermir la peau tu ressors vraiment avec une peau de bb....

                            Allez lance toi mona
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #44
                              Malcka

                              A la piscine aussi Surtout si tu te mets sur les escaliers en carrelage qu'il y a autour Et sur la pelouse à l'extérieur il y a plein d'araignées et même des fourmis
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                mais malika tu prends un tapis de bain pour t'asseoir dessus c super bien et là ou je vais il est nettoyé en instantané le hammam
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X