Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hammam !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Malicka

    Normal la chaleur du hamman est bonne pour les rhumatismes et le massage excellent pour le mal au dos
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      je vois ke tu connais la piscine de saint ouen zwina
      leila
      c'est ou ton hammam ?, parceque si c'est celui de barbes pas la peine , ma cousine a peine sortie de la-bas ,elle avait des boutons partout ki poussaient sur sa figure , je te jure c'est vrai :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        Malicka

        Jamais il ne faut aller aux hammams de Barbès
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          Malika, je te conseille celui de Saint Denis, il est un peu plus cher mais super bien entretenu et très agréable. Puisque tu es douillette de l'hygiène, il existe des kits hammam qui comprennent un petit tabouret pliant, un tapis en plastique, le tout dans un sac assorti au tapis. C'est du plus bel effet

          Sinon il paraît que celui d'Asnières est pas non plus...

          Commentaire


          • #50
            zwina

            mm gratos c'est le dernier endroit ou je mettrais mes pieds ..
            merci minnie , sutout pour le tabouret , vachement interessant
            Dernière modification par Space, 11 décembre 2006, 17h22.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              monalisa moi j ai etait au hamam ya pas lontemps de ca mais y avais aussi laba une piscine d eau bouillante naturelk c est un endroit genial tu verra
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                Minnie

                Ca se trouve on s'est rencontré au hammam Pacha ou sinon au Hammam yasmine Mais je préfère largement le Hammam pacha
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  moi j aime bien le hammam mais parfois c est trop chaud
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    pour les regards vicieux c'est impudique, pour celui qui sait baisser le regard lorsqu'il est géné ou lorsqu'une mauvaise idée lui traverse l'esprit cela ne l'est pas..........
                    Pour la religion c'est impudique, tout cours ...

                    @ Virginie:


                    Même si je ne le suis pas, je préfère être pudibond qu'impudique ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Touti

                      tout cela est relatif, tu le sais

                      je suis de culture protestante

                      les protestants sont extrêmement "puritains"

                      par exemple, mes grands-parents ont eu 6 enfants et ne se sont jamais vus nus

                      et bien, quand tu mettais ta photo avec la chemise ouverte, dans ma culture, c'était très impudique

                      tu comprends?

                      même si moi , ça ne me fait ni chaud ni froid

                      mais par exemple ma mère, elle baisserait les yeux

                      Commentaire


                      • #56
                        Touti

                        je crois qu'il y a beaucoup de filles tout ce qu'il y a de plus pudiques ici et qui apprécient particulièrement ! Et figure toi qu'on peut être pudibond et particulièrement impudique !

                        Commentaire


                        • #57
                          Et figure toi qu'on peut être pudibond et particulièrement impudique !
                          Revois la définition de pudibond ... lol

                          Tu viens de dire: on peut être excessivement pudique et particulièrement impudique ...

                          Le hammam, c'est pas pudique ...

                          Commentaire


                          • #58
                            A poile !

                            En fait chez nous autres orientaux le hammâm est presque une seconde nature, mais il faut croire qu'entre les femmes et les hommes sa diffère un peu, du moins ici en Algérie car moi au Hammam je vois personne à poile, et le premier qui ose se mettre a poile il est mis dehors ... Chez les femems c'ets bien moins pudique d'où le fait beaucoup de filles de notre générations éprouvent bien des difficultés a tenter d'y aller !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              on peut être excessivement pudique et particulièrement impudique

                              tout depend qui regarde...

                              Commentaire


                              • #60
                                pudibond, adjectif
                                Féminin onde.
                                Sens Trop pudique. Synonyme prude Anglais prudish


                                en effet, pudibond ET impudique
                                ça me parait délicat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X