Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hammam !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le hammam !!

    Voila ..alors ça semble étre une tradition pour certaines et surtout à alger..mais je n'ai jamais pu y aller ... Une cousine à moi passe son temps à me suplier pour que je l'accompagne mais j'ai toujours la frousse d'y mettre les pieds !! plus j'y refelchis et plus je me dis qu'il serait peut étre temps de m' y mettre ..

    et vous les filles !! est ce normal pour vous que d'aller au Hammam ?

  • #2
    Plus que normal et même très bien. Si tu n'y as jamais mis les pieds prépare toi à subir la plus grosse honte de ta vie quand la masseuse pas te passer le gant noir et que tu vas voir toute la peau morte qu'elle t'enlèvera. C'est bon pour la peau qui est toute douce et pour le moral car tu sors du hammam reposée et détendue C'est pas pour rien que toutes les femmes qui fréquentent les hammams ont une belle peau de bébé
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      merci zwina!!
      j'aimerai prendre mon courage à deux mains et y aller Ce week end peut étre !!! : p

      je crainds la Hchoumaaaaaa :22:

      Commentaire


      • #4
        moi non plus j'ai jamais mis les pieds ds un hammam
        je m'étoufferais dedans :surprise:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ça aussi ça me fais un peu peur

          Commentaire


          • #6
            attention tu vas suffoquer la premiere fois
            ?

            Commentaire


            • #7
              Et toi balz tu pars souvent au hammam

              Commentaire


              • #8
                C pour ça qu'entre deux hammams, les gommages c pas superflu !

                ça me rappelle le papa de ma copine (que Dieu ai son âme) qui nous disait qu'à chaque fois qu'il retournait au hammam après un long moment sans y être allé, il racontait qu'il revenait du Sahara !
                Je saoûle toujours mes copines parce que je ne me motive pas pour y aller seule mais elles n'ont jamais le temps !
                C'esr vrai qu'on se sent bien, détendu après... Avec un bon petit thé à la menthe pour finir !
                Tant qu'on supporte bien la chaleur moite, pas de problème respiratoire, c'est très cool, vas-y Mona!

                Commentaire


                • #9
                  ca m'arrive !!! quand je me sent dans la peau je Jacauille la fripouille
                  Dernière modification par ballZ, 11 décembre 2006, 11h42.
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    virg

                    Tant qu'on supporte bien la chaleur moite, pas de problème respiratoire, c'est très cool, vas-y Mona!
                    je vais essayer

                    Commentaire


                    • #11
                      Malicka

                      La seule salle où tu pourrais avoir l'impression d'étouffer c'est si tu vas dans celle qui a les pierres chaudes mais cela signifie que tu as un problème respiratoire. Il y a toujours plusieurs salles et tu passes des salles chaudes aux froides au gré de ton envie. Il suffit de rester 5 mn dans une salle chaude pour déjà commencer à transpirer et permettre à la masseuse de commencer le nettoyage. Au fur et à mesure que tu fréquentes le hammam tu augmentes le temps dans les salles chaudes car tu t'aperçois très vite que ta peau se transforme et devient plus douce et plus belle. Sinon ellle peut aussi se servir du savon noir et là aussi c'est spectaculaire après tu fais un massage à l'huile d'argan et tu ressorts toute propre et toute douce. Tu peux ensuite aller tranquillement dans la salle de repos déguster un thé à la menthe et des gateaux
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je trouve ça super impudique, vu ce qu'on m'en a rapporté ...

                        Bah quoi, je donne mon avis ...

                        Commentaire


                        • #13
                          à te lire zwina ...j'a i envie d'y aller

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est super, relaxant, la peau est douce et la chaleur n'est pas du tout insupportable (beaucoup moins que dans un sauna) et le fait de pouvoir s'asperger d'eau atténue l'impression de chaleur. Vas y ! On se sent si bien en sortant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Touti

                              Je t'ai déjà dit de ne pas écouter les commérages et les rumeurs Vas y et tu verras la réalité.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X