Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà egorgé un animal ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hey, tu vas nous faire peur Nassim

    titre du prochain film

    "L'Egorgeur du FA"


    Commentaire


    • #17
      moi j'ai voté non, never
      mais je crois qu'au bled il y a des gens speciaux pour ça, de plus en plus de gens ne trouvent pas la force de sacrifier un animal, alors y'a des imams qui se devouent
      Dernière modification par absent, 11 décembre 2006, 19h23.

      Commentaire


      • #18
        Moi si j'été un mec, j'égorgeré le mouton de l'aid, ché po pkoi, ya k ça qui me dégoute pas . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          J'ai jamais fait ça, mais cette année j'ai décidé de le faire... :20:


          Il faut bien apprendre à faire ça un jour et être autonome, non ?
          Dernière modification par Salah, 11 décembre 2006, 19h28.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            je me rapellerais tjrs de notre mouton en 93 meskine il etait tt mignon il est resté avec ns 3mois et kan mon pere et le boucher l'ont egorgé g failli tombé ds les pommes :22: c trop horrible j'pourrais jamais faire ca!!! acheté chez le bouchers du steak ok le faire moi meme ya pas moyen

            Commentaire


            • #21
              Bin achéte pas le mouton 3 mois avant si tt.
              Dis, il été chez vs depuis remdan ou koi, 3ayed 3andkoum mala. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                desty, dans les societes modernes y'a de plus en plus de gens sensibles, moi je suis incapable de faire mal à un animal, je t'assure, ma mere me dis toujours tu as le coeur hanine
                moi qui jouait le macho y'a quelques jours ! lol

                Commentaire


                • #23
                  Ahh si mimi, tolkien guelbou hnin .

                  Bin moi aussi guelbi hnin, ds une société moderne aussi, mais pas avec lekbech . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi si j'été un mec, j'égorgeré le mouton de l'aid, ché po pkoi, ya k ça qui me dégoute pas . H@
                    Bravo Desty !
                    nesta3ref bik !
                    M'ra ou ness !
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      desty : g partikement vu le mouton grandir!!!!!!!!!!!! et apres l'avoir egorgée g pleuré 2 jours et je vulais meme pas manger!!!
                      depuis ben mon pere s'en occuper le jour meme de l'3di et heureusement

                      Commentaire


                      • #26
                        J'allais posé la question sur l'aïd, puis je me suis dis que c'etait la même chose ...touti religisuesement c est un homme qui doit couper le mouton une feme non je croit biensur
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo Desty !
                          nesta3ref bik !
                          M'ra ou ness !
                          Mirci, Mirci, mra ou nos ou khamssa ou 3echrin . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai vu faire pour divers animaux, mais je ne pourrais pas le faire moi même.

                            J'ai une fille qui aime tellement les animaux qu'elle est végétarienne maintenant qu'elle est adulte.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya Harrachi

                              Ohh !! j'e suis déçu par ta réponse ta réponse !

                              Notre Guerrier se dégofle devant une poule

                              moi j'ai deja égorgé , la premiere fois j'ai pas osé le faire, et il a fallu attendre une Année pour reesseyer lol

                              Votre ressentit?
                              tu ressent une montée d'adrénaline (surtout la premiere fois) en voyant la tete du Mouton sous ton pied (avec les larmes au Yeux ) et ton pére qui hurle deriére toi : " Hayyaa !! Gha3dine hna walla ??? "

                              mais enfin, c'est un plaisir, Wallah surtout quand t'ont te tape sur l'épaule , et tu entends la Phrase ; " Tres joli Coup Khoo lol "
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #30
                                Mirci, Mirci, mra ou nos ou khamssa ou 3echrin . H@
                                Il te reste 25% pour devenir 2 femmes !

                                Normalement c toi qui doit te présenter pour les élections de FA !

                                Pour les prochaines élections :

                                VOTER DESTYSINA !!!
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X