Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà egorgé un animal ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai même souflé ds twyau pr k'il se gonfle le pauvre, j'ai failli m'éttoufé.
    Dysti

    oh , le moment que je deteste lol

    écoute , il y'a une methode qu'en developpé pour fair cette operation en tout Hygiene

    et c''est de faire une petite incision dans le Kra3 de la pauvre bete , et d'introduire un bout de guéne (60 cm environ) et souffler apres dans la Guéne

    Ps : la Guéne Rouge qui sert a faire passer les cable electrique dans les mure tu vois le truc ??
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #47
      "Attention de lui touché ses poumons lol"
      Mdrrrrr... ça taquine dur ...

      ......tu dois accomplir tout ça pour que ça compte
      Tu es dur en affaire... bon, j'essairai de negocier lors de mon passage au pays, cette fois ...

      Je prendrais mon katana avec moi ...

      Commentaire


      • #48
        Mdrrrr... t'es une vraie de chez nous toi ...
        Ou nos ou khamssa ou 3echrin . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #49
          zigouillé à l'ether, eau .. oui

          brrr!
          ça me fais froid dans le dos

          Commentaire


          • #50
            c'était même pas pour les manger ..

            Commentaire


            • #51
              moi j'ai déjà égorgé un lapin , c'était horrible, il été tout mimi tout blanc et d'un coup il été devenu tout rouge!!beurkk!!le pire c'est qu'en j'ai ouvert son abdoment et que j'ai sortir les intestins, une odeur noséabonde j'ai failli vomir!!!

              Commentaire


              • #52
                Wilaya

                Je savais que tu etais une violente ... je l'ai senti ...

                Commentaire


                • #53
                  Un lapin je pourré jamais, ze les adore ces petite béte. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #54
                    .................................................. .............
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h26.

                    Commentaire


                    • #55
                      salut wilaya ça va ??

                      moi j'ai déjà égorgé un lapin , c'était horrible, il été tout mimi tout blanc et d'un coup il été devenu tout rouge!!beurkk!!le pire c'est qu'en j'ai ouvert son abdoment et que j'ai sortir les intestins, une odeur noséabonde j'ai failli vomir!!!
                      ah Bon !!: avant t'as cru sentir du Kalvin Cline ?

                      et tu as mangé ensuite ??
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #56
                        moi des fois je fais un drole de cauchemar, une sorte de minotaure viens m'egorger, et à la dernière minute un monsieur lui retire le couteau et ainsi me sauve la vie, ce cauchemar je le fait souvent quand la fete de l'aid approche ou qu'il passe de quelques jours

                        Commentaire


                        • #57
                          Non Touti j'suis pas une violente, enfin...si juste un peu !!! non mais là j'étais obligé sinon j'laurais jamais fait, si jpouvais je ne tuerai plus jamai d'êtres vivants !!!le pire c'est les grenouille quand tu les zigouille elles crient avec une voix aigu c'est horrible!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            .................................................. .................;
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h27.

                            Commentaire


                            • #59
                              white dada

                              hahahahaha non ...
                              c'était les petits de ma minette et de ma chienne .. je ne veux pas en faire l'élevage .. alors avant de les faire stériliser ..
                              couiccccc ether et eau .. pas de mal pour personne ..

                              mais bon :22: :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                ................................;
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X