Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà egorgé un animal ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà egorgé un animal ...

    J'allais posé la question sur l'aïd, puis je me suis dis que c'etait la même chose ...

    Votre ressentit? Fait une fois et plus jamais? fait jamais et pas pret de le faire? fait régulierement?


    @ vous ...
    45
    Oui
    37,78%
    17
    Non, mais un jour surement
    13,33%
    6
    Oui, mais plus jamais
    4,44%
    2
    Y'a pas moyen, never ever ... :p
    44,44%
    20

  • #2
    je trouve cela plus " normal" qu'un steack surgelé de provenance inconnu.

    Commentaire


    • #3
      J'ai égoré mon pigeon kon jété petite pr émité mon pêre , heuresement que je l'avé pas fait avec ma petite cousine, men3at 3la cha3ra . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        G égorgé des poules depuis que j'avais 8ans jusqu'à l'âge de 11ans, ma mère me demandait de le faire ... on vivait à la campagne, on avait des poules.
        Pas d'autres animeaux.
        Et rien depuis l'âge de 11ans.

        Commentaire


        • #5
          Impossible !

          Je ne pourrais vraiment pas le faire ca wallah !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Harrachi, tjib jazar mala inta fi el 3id . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              @desty

              Non c'est mon vieux qui s'en occupe habituellement

              Je me contente de tourner autour maladroitement pour qu'il me vire puis je retourne dormir
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Trop forte la technique, ma teslekhech m3ah même pas, yakhi hala yakhi. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  ...........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    @desty

                    Non, je laisse mon frère yekloufi ... moi je participe au "mangeage" vers 13h

                    Là je suis trés actif en général
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki je vois, moi j'aime bien le jr de l'Aid, ou on vois tt le cartier égorgé des mouton, je suis désolée pr les ame sensible (et j'en suis une) mais j'aime regardé ça, je trouve ça trés émouvant, et spécial de chez ns, je ne ratteré ça pr rien au monde. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        lol Desty !!!
                        Enfin, pourquoi les résultats du sondages sont publics ? manqolch

                        Commentaire


                        • #13
                          .................................................. ....;
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bin, on néttois aprés, si non ça seré dég c'est vrai.
                            Mais moi j'adore, les kbech partt, les enfants jouent avec (comme moi petite ), les combat entre kbech (koi k je suis pas pr), c'est ça l'Aid, c'est pas noél, eihh oui, mais comme jé dis, je ratteré ça pr rien au monde. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma réponse est Oui. Pendant l'Aïd essentiellement. Il m'est aussi arrivé d'égorger des lapins qu'on élevait nous même (petite ferme familiale). Toujours selon le rite musulman et avec beaucoup d'amour.

                              Vous comprenez pourquoi je n'ai aucun mal à regarder des films spécial boucherie comme Saw...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X