Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l´histoire du pot?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait l´histoire du pot?

    Salam,

    Qui connait l´histoire du pot remplis de cayoux et sables, disant qu´on commence par les grands cayoux et puis on ajoute le sable, c´est une théorie scientifique ou une experience de vie......?
    Quelqu´un l´a écrit si je me rapelle bien dans un forum aussi algerien....

    Je crois qu´on peut aussi remplire le pot que du sable puisque le sable se transforme avec le temps vers une pierre, si je ne me trompe pas aussi, c´est le cas des roses du désert....

  • #2
    c'est l'histoire du pot de chambre ...?

    Commentaire


    • #3
      Non joce, c'est le pot de fer contre harry pot terre ... coeur de pierre va

      Commentaire


      • #4
        je pensais au pot un ...

        Commentaire


        • #5
          je pensais au pot un ...
          moi aussi joce ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            joce: double pot

            et pourquoi pas le pot pot un ?

            Commentaire


            • #7
              Tu Es Pot Mad !

              Commentaire


              • #8
                Heu

                Je connais bien l'histoire du pot.
                C'est l'apprentissage de la propreté, ches les bébés
                Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h01.

                Commentaire


                • #9
                  Joce

                  Tu Es Pot Mad
                  Pot Mad ahead you mean ? yes it tiz

                  Commentaire


                  • #10
                    pitéte qu il ya longtemps les pot de vin c'était des pot de sable ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble qu'un de mes profs a cité cette histoire lors d'un cours.
                      Si je me rappelle bien, c'était pour illustrer la façon dont traiter une situation problématique:
                      Si tu cherche à remplir un vase (apparement le vase représente la situation) et que tu t'occupe d'abord du gravier (les petits problèmes) avant de traiter les gros cailloux (les gros problèmes), ton vase se retrouvera débordé.
                      Tandis que si tu cherche d'abord à liquider les gros cailloux dans le vase, ensuite le gravier se glissera entre les pierres sans déborder.

                      Mais je peux me tromper.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X