Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les célibataires ruinent la planète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les célibataires ruinent la planète

Les célibataires n'en finissent pas d'être pointés du doigt : accusés d'être à l'origine de la hausse des prix de l'immobilier, les célibataires seraient les plus gros consommateurs en énergie, en espace de vie et en biens ménagers, selon des chercheurs de l'UCL!

A quand une loi ou une fetwa pour obliger les célibataires à se marier avant 25 ans sous peine de payer une forte amende ?

===
    Les célibataires ruinent la planète

Question : pourquoi les célibataires britanniques ou gallois âgés de 35 à 45 ans sont-ils la cible des chercheurs de l'UCL à Londres ? Réponse : parce qu'ils constituent les plus gros consommateurs en énergie, en espace de vie et en biens ménagers. Selon l'étude, un célibataire brûle davantage d'électricité et de gaz que chacun des individus composant un ménage de quatre personnes (42% d'électricité et 61% de gaz supplémentaires). Il génère par ailleurs 1600 kg de déchets par an contre seulement 1000 pour le membre d'une famille de quatre.

Le gouvernement britannique soucieux de faire baisser les émissions de CO2 a donc été « invité » par les chercheurs ayant réalisé l'étude, à pousser les célibataires à consommer de façon plus responsable et à davantage respecter l'environnement. Un conseil qu'il serait sage de prendre en compte, car le nombre de célibataires devrait croître de 72% d'ici à 2026.

source : Terra Economica

Nassim

Déjà que beaucoup de forumeurs sont traumatisés d'être toujours célibataires, avec cet article tu vas les achever
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

c'est clair zwina demain ils vont se rebeller

ca va te faire remonter les affaires tout cela

Commentaire

la fin du monde?

le nombre de célibataires devrait croître de 72% d'ici à 2026

faudrait pas qu'il soit trop elevé aujourd'hui, on risquerait de faire mentir la statistique

Commentaire

eh ben c'est du beau ça , j'imagine deja les campagnes de marketing social
          "Le sort de la planéte depend de votre mariage"!!!!!!

Commentaire

nassim sur le forum ta du remarquer que 70 % des topics concerne mariage et celibat donc toi je ne sais pas ta situation familiale es tu marié ?
            mais ton article va encore donner envie de se marier a pas mal de gens
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oh oui, Oh oui ! ... sauvons la planète ! ...marions nous ..
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Célibataires de tous les pays unissez-vous. Pour réaliser des économies d’échelle, rassembler vous dans un grand espace « no man’s land » dédié aux célibataires. Les mariés n’auront pas le droit de pointer leur nez. Vous allez ainsi faire faire à la planète de sensibles économies.

Sinon le mariage serait obligatoire. Puisque vous n'arrivez pas à vous retrouver, on organisera un tirage au sort dans un grand stade. Les mariages seront célébrés sur le champ. On ne va pas laisser la planète couler à cause du célibat, non.
                Mais non aucune crainte, la liberté de l’individu est primordiale.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ca veut dire qu'après le mariage on doit vraiment tout partager pour réduire sa consommation!! non merci.

Commentaire

Mariez-moi, c'est une question de vie ou de mort...

Commentaire

A propos de consommation, il y a un autre topic sur le coût du mariage, ça devrait donner une meilleur idée sur la vrai cause de la surultraconsommation.

Commentaire

Oh oui, Oh oui ! ... sauvons la planète ! ...marions nous ..
                        Mdrrrr ... soyons ecolos: marions nous ...

Hey, j'ai une approche terrible:

Salut, tu veux sauver la planète? Epouses moi ...

Commentaire

On dit qu il y aura beaucoup de femme que les hommes dans l'avenir ! d'où les bien faits de la polygamie , pour réduire les degats sur la planete

Commentaire

@Sensib, quelle bonne excuse pour s'adonner à la polygamie!

Commentaire

d'où les bien faits de la polygamie , pour réduire les degats sur la planete
                              J'aurai pas osé ...

Commentaire

Chargement...
                              X