Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de me faire plaquer ~~

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tamerlan .... MDDDDDDRRRRRRR mais tu as raison .. c'est pas la même chose ...

    Commentaire


    • #17
      Heúresement pour toi que les jours qui viennent pourront t'aider a mieux digerer le coup !
      Que des fetes en perspectif

      PS: tu lui a pas dis : Nawak ? !
      Nawak = n'importe quoi!
      C'est une expression ^^

      Non je ne lui ai pas dit ~~
      Disons que j'avais tendance a parler d'une autre fille trop souvent >>
      Bah c'est triste, mais bon my fault :/
      Mais comme tu dis tizi ^^ que des fetes en perspective et des exams aussi >> ca m'occupera :x
      Merci de votre soutient a ts^^
      Dernière modification par Quasard, 12 décembre 2006, 15h26.

      Commentaire


      • #18
        quel diablesse celle là
        Je lui souhaite tout le malheur du monde.
        C'est très douloureux une rupture , croyez le ou non , nous les hommes nous avons le coeur fragile

        Commentaire


        • #19
          Nah faut pas lui souhaiter du mal, si elle n'était plus à son aise a mes cotés, elle est libre de partir c'est les regles du jeu, j'aurai pu moi aussi partir et je n'aurai pas aimé passer pour un salop >>

          Commentaire


          • #20
            Quasard

            Je suis désolé de ce qui vient de t'arriver , je te conseil de garder confiance

            en soi et que du courage aussi !

            mais t'inquiétes pas Dieu va te compenser d'une autre mieux que elle

            il n y a pas que elle dans la vie !

            Commentaire


            • #21
              Nah faut pas lui souhaiter du mal, si elle n'était plus à son aise a mes cotés, elle est libre de partir c'est les regles du jeu, j'aurai pu moi aussi partir et je n'aurai pas aimé passer pour un salop >>
              tu as raison , excuse moi

              Commentaire


              • #22
                il est liiiiiiiiiiiiiiibre Quasard!
                y'en a même qui l'en vu "convolé" !

                Commentaire


                • #23
                  voilà !

                  maintenant tu es tranquille et tu vas pouvoir bien t'éclater sans que tu es derrière toi une qui ronchonne ou qui n'est jamais contente !!!


                  toutes mes félicitations et que tes chasses soient prospères !


                  lily
                  la diablesse!
                  Dernière modification par lily, 12 décembre 2006, 16h41.
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de me faire plaquer les chagrins d amour au debut c est tres triste mais apres un moment on se rend compte que ca ne sert a rien de penser ou aimer une personne qui nous aime pas tu verra tu es plus traquille maintenan peut etre une personne beaucoup mieu tombera amoureuse de toi vous formerez un jolie couple
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      de deux choses, l'une...

                      Ou tu te dis...t'inquiètes pas mon gars, une de perdue, dix de retrouvé...

                      Ou tu lui récites ces vers qu'a déclamé Brel dans "ne me quittes pas" pour la faire revenir vers toi...

                      Brel Jacques - Ne me quitte pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle n'aime pas les classiques de la chanson francaise ~~
                        Tant pis je la laisserai a son RnB ~~

                        maintenant tu es tranquille et tu vas pouvoir bien t'éclater sans que tu es derrière toi une qui ronchonne ou qui n'est jamais contente !!!


                        toutes mes félicitations et que tes chasses soient propères !


                        lily

                        la diablesse!
                        Je vais suivre ce shema =)

                        Commentaire


                        • #27
                          quasard

                          tu as choisi le meilleur shéma !!!!

                          bon il est temps de passer a autre chose !

                          jacques brel tad tu es trop nostalgique voir romantique !



                          lily
                          la diablesse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            Lily, ni l'un ni l'autre, ce sont juste les effets de l'automne...

                            Commentaire


                            • #29
                              Courage Quasard ! Alors, mal à l'égo ou vraiment mal au coeur ? Ne répond pas... C'est personnel !
                              Dans un cas comme dans l'autre, ça se surmonte, pas besoin d'avoir la hine comme tu le soulignais ! Réaction saine ! En plus tu admets y être pour quelque chose..., ça t'honore !

                              Commentaire


                              • #30
                                Nyu d'elfen Lied?
                                ^^
                                Mal a l'ego ou mal au coeur ? hem bonne question :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X