Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rendre Une Femme Amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Rendre Une Femme Amoureuse

    Slt, c'est une kestion destiné specialement aux femmes de FA j'ai besoin de votre aide....kesk'un homme doit faire pour rendre sa femme (sa p'tite amie) vraiment amoureuse de lui !!!! merci

  • #2
    L'amour c'est mal :^p

    Commentaire


    • #3
      metalman

      Ah si nous le savions ! surtout s'il s'agit de rendre une personne amoureuse alors qu'elle ne l'est pas. Je me me le demande.

      Naturellement tout les attentions restent toujours valable pour la séduction.

      Commentaire


      • #4
        Metalman :

        T'as un chateau en Espagne ?

        Si non, commence à en construire ...
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Azul a yahviv

          Ah si nous le savions ! surtout s'il s'agit de rendre une personne amoureuse alors qu'elle ne l'est pas. Je me me le demande.
          la recette miracle qui marche toujours: la faire rire !

          J'ai toujours entendu ......... et pas seulement "femme qui rit, à moitié dans ton lit"

          Commentaire


          • #6
            L'amour c'est mal :^p .... c plutot l'amour fais bcp de mal

            Commentaire


            • #7
              On n'a pas trouvé mieux ...

              ... qu'un bijou serti de diamants.
              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

              Commentaire


              • #8
                Achète lui du chocolat en quantité industrielle, noie là de roses, regorge la d'affection...Fais lui une maison et promet lui une vie paisible et remplie de bonheur et de joie. Lol Eh ben l'amour ça ne se controle pas, je ne sais pas si je comprends ta question, mais on peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de nous. Mais faire en sorte que nos geste, nos attentions face à la personne aimé soit remarqué par elle. Et s'il elle ressent les mêmes sentiements tu verras des gestes affectives réciproques. Par contre l'inverse peut arriver. Soit toi même, et si c'est la bonne elle succombera à ton charme...Use du sens de l'humour c'est presqu'infaillible. Bon succès

                Commentaire


                • #9
                  sois toi même !!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Metalman

                    il faut qu'il l'aime tout le temps ! tout le temps ! tout le temps ! avec beaucoup de respect ! beacoup !beacoup !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Offre lui un bounty et une rose avec une autre tite boite en forme de coeur et dis lui les choses comme tu les penses ^^
                      Apres c pas garanti tu peux passer pour un romantique comme pour un blaireau ca depend comment tu ty prend

                      Commentaire


                      • #12
                        dis lui ke tu as gagné
                        au LOTO
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          voila !!!

                          en lisant le titre c ceux qui m'est venu à l'esprit désolé

                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            pas moyen de rendre une femme heureuse

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tolk

                              tu plaisantes j'espère tu verras quand tu rendras une femme heureuse la satisfaction personnelle, intellectuelle, passionnelle qui va resortir de ta personne
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X