Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rendre Une Femme Amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir Nanouchka !

    mais elles ralent tout le temps, elles sont jamais contentes, elles regardent toujours les autres et nous comparent à eux, oh t'a pas d'argent, oh t'as pas de belle voiture, oh t'as pas le nouveau telephone portable, oh t'es trop comme ça, oh tu peut pas faire ça !

    y'a rien qui peut rendre une femme heureuse, sauf peut-être un baby

    Commentaire


    • #17
      changer le matériau de construction pour commencer car pour traverser le métal, c'est dur!

      Commentaire


      • #18
        merci pour la chanson nanouchka

        vous pensez vraiment que l'amour d'une femme s'achéte à coup de chocolat, de rose et de bijous?

        Commentaire


        • #19
          mais même si on leurs offrait une montagne d'or ou de roses elles ne seraient pas heureuses

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par astaïfi
            J'ai toujours entendu ......... et pas seulement "femme qui rit, à moitié dans ton lit"
            Ma-tahchamch astaïfi ?

            Commentaire


            • #21
              salut melissa

              l'amour d'une femme s'achéte à coup de chocolat, de rose et de bijous?
              Tu ne vas pas me dire qu'elle va fondre comme du chocolat, devenir rose de bonheur uniquement avec des bisous ?

              Pour ma part, j'ai toujours entendu dire ceci:

              "L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT.
              La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en c..ille"

              Commentaire


              • #22
                Slt, c'est une kestion destiné specialement aux femmes de FA j'ai besoin de votre aide....kesk'un homme doit faire pour rendre sa femme (sa p'tite amie) vraiment amoureuse de lui !!!! merci metalman quand je me posait des questions sur l amour a mon adolescence mes parents m on un jour expliquer que ca venait tout seul alors je te donne un seul conseil ne te force pas laisse venir tout seul
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  tolk

                  je t assure je t affirme tolk tu n'es pas encor tombé sur la bonne perle
                  que du toc
                  je souhaite que tu trouves une nana qui puisse te faire revoir l'opinion que tu viens de décrire
                  et que tu nous viennes tout pinpan en disant mais elle veut rien celle la
                  elle ma accepté tel que je suis sans un ron, sans une maison, sans voiture, sans téléphone
                  elle ma pris pour moi seulement pour moi pour ma personne et rien d'autre

                  dis inchallah


                  @ astaifi tu dis j ai entendu ceci, cela tu ecoutes beaucoup toi
                  mat shanatch le ness
                  Dernière modification par nanouchka, 12 décembre 2006, 19h46.
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est la perle rare que tu nous décrit là Nanouch, inchallah qu'on tombe tous sur de tels êtres

                    Commentaire


                    • #25
                      toklien tu peux parler toi!!!!
                      Comment ça on rale tout le temps et trallala??????????

                      Commentaire


                      • #26
                        bekhedda

                        @bekhedda : bonsoir tu as bien dormi hier



                        @tolk : elle repart à la charge
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou nanouchka comment vas tu???
                          Euh hier ouais ça a été avec mon petiti nounours comme dab.mais c tolkien il dit nimporte koi sur les femmes!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            dis-lui tout simplement que tu l'aimes trés fort

                            Commentaire


                            • #29
                              mais même si on leurs offrait une montagne d'or ou de roses elles ne seraient pas heureuses
                              peut être que voir tes yeux briller d'amour pour elle suffirait à la rendre heureuse !!!!!!!!

                              Tu ne vas pas me dire qu'elle va fondre comme du chocolat, devenir rose de bonheur uniquement avec des bisous ?
                              j'ai pas parlé de bisous mais ça m'etonnerait qu'elle fonde comme un chocolat juste pour des cadeaux!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment Rendre Une Femme Amoureuse
                                Dis-le lui si tu l'aimes, elle sera sensible à ton amour pour elle je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X