Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rendre Une Femme Amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    quel est la recette pour qu'une fille qui me plait devienne ma petite amie ?

    Commentaire


    • #47
      yen a pas , fais lui savoir et c tout!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #48
        yen a pas , fais lui savoir et c tout!
        C'est compliqué tout sa , surtout si tu la vois pour la premiere fois , et elle ,elle ne te connait pas .
        Si seulement il y avait un elixir d'amour , trois petites gouttes sur moi et hop ! toute les filles tomberont à mes pieds

        Commentaire


        • #49
          pffff jm pas cette façon de penser que toutes les filles soient à mes pieds....
          encore unhomme à femmes grrrrr

          et pouquoi tu veux qu'elle tombe amoureux de toi alors que toi meme tu l'as vu une fois tu n'es pas amoureux et tu aimerais qu'elle soit amoureuse de toi.... réflichi un peu
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #50
            leilasagefemme

            pffff jm pas cette façon de penser que toutes les filles soient à mes pieds....
            encore unhomme à femmes grrrrr
            Pourquoi tu t'ennerve comme sa , est ce qu'on n'a plus le droit de rigoler impeut

            Commentaire


            • #51
              je suis pas énervée man.ma, je suis agacée y a des comportements que je ne pourrais comprendre c tout...

              si tu rigolais tant mieux pour toi
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #52
                je suis pas énervée man.ma, je suis agacée y a des comportements que je ne pourrais comprendre c tout...

                si tu rigolais tant mieux pour toi
                quel comportement ? faire tomber des filles à mes pieds ?
                Je disais que c'etait une petite blague ,c'est tout .
                et puis zut , si on ne peut plus plaisanter , bonjour la cata

                Commentaire


                • #53
                  Il n'y a pas de recette miracle. L'amour ne se commande pas. Tu peux redoubler d'attention et de gestes tendres envers la personne, cela peut la toucher, et à force de persévérance, elle peut finir par succomber. Mais l'essentiel étant de rester soi-même, de te montrer tel que tu es vraiment, avec tes qualités comme tes défauts .

                  Commentaire


                  • #54
                    exkisi moi de crier comme un vieux singe sur sa montagne et repeter toujours la même chose, mais ces femmes que dieu nous a mis sur le dos elles sont impossible à satisfaire ! il leur manque toujour un truc ou alors elles pleurnichent à longueur de temps pour un rien, elles nous font passer en bourique et on devient gateux comme de vieilles pies sur un morceau d'asticot

                    Commentaire


                    • #55
                      Tolkien

                      t'es pas bien ou quoi?
                      nous qui t'aimons tellement

                      Commentaire


                      • #56
                        N'importe quoi.... tolkien

                        Laisse tomber Man.ma
                        Dernière modification par leilasagefemme, 13 décembre 2006, 21h02.
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #57
                          mdr Tolk!

                          Un elfe en pleine crise!

                          Pas toute tolk !

                          Commentaire


                          • #58
                            ces bonnes femmes dont dieu a creer une image si belle et si mysterieuse, elles se moquent du fils d'adam et le tourne en ridicule, elles le font longuir d'amour pour à la fin le jetter dans un trou à purain !

                            Commentaire


                            • #59
                              tolk le rôle de la victime te va mal ! c'est bon t'es grillé!

                              Commentaire


                              • #60
                                hé les filles, j'ai decider de vous taquiner ce soir, bonsoir Danielle, ryme, comment allez-vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X