Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etait faché elle veut me revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Dam, si tu as pris tes distances avec cette personne à un moment donné, c'est que tu avais de bonnes raisons. Et si ton coeur refuse de lui pardonner encore aujourd'hui, tu ne peux pas te forcer et aller contre tes sentiments. La page est tournée comme on dit.

    Commentaire


    • #32
      mina momo joce l oiseau bleu merci beaucoup pour vos conseil c est vrai j ai besoin de conseil pour mes relations amical par moment
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        On en a tous Dam... La vie c des hauts et des bas, on se pose des questions, parfois à raison, d'autres à tord, on n'a pas forcément la réponse adaptée à tous les cas de figure et le temps n'est pas négligeable pour les trouver ! Suis ce que te dis ton coeur !

        Commentaire


        • #34
          virginie je pense comme toi ce que dis mon coeur est le plus important le but de mon topic est que je voulais savoir si tous le monde pensait comme moi ou y avais des gens qui pensait differement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            @damlagul
            enfin nous avons tous nos defauts..et si le nouveau couple fonctionne c'est tant mieux
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire

            Chargement...
            X