Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etait faché elle veut me revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j etait faché elle veut me revoir

    salut les amis bon soir tout le monde
    voila comme tout le monde demande conseil sur ce forum moi aussi je vais vous le faire mais ceci concerne plutot mes relations personnelle avec mes amies

    voila depuis cinq ans je frequente un groupe de filles sympa avant on etait plusieur maintenan a cause de demenagement etc je ne voient plus que trois d entre elles mais l une de ces trois et une autre etait plus que des amis pour moi je les connaissait depuis le fin college mais je me suis gravement facher avec l une vous aller ceratinement me demander la raison alors je vous le dit parce que elle a voler le mari de l autre copine biensur vous aller ausi me dire ca ne te regarde pas damlagul c est la vie priver de chaqu un mais comme les deux c etait un moment mes meilleurs amis et que l une a trahi l autre je n est plus envie de lui adreser la parole sinon croyez moi qu une fille sortent avec un homme marié ou pas je m en fiche mais je voient ca come une trahison . et deux jours avant j ai croiser dans la rue cette fille qui a voler le mari de l autre elle voulait me parler me contacter mais j ai fait comme si je ne la voyait pas
    alors qu auriez vous fait a ma place ? les filles si une de vos copines fesait ca a une autre copine que feriez vous ?
    les mec si un de vos copain fesait ca a un autre copain que feriez vous ? pensez vous que j exagere un peu ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je te comprends tout à fait, j'aurais réagi de la même façon que toi, parce que cette personne a prouvé par son comportement qu'elle n'était pas loyale, or il faut pouvoir faire confiance à ses amis!
    Certaines personnes te diront sûrement que c'est un peu dur de ne plus lui parler alors qu'elle ne t'a rien fait à toi, c'est un avis et il se défend, mais personnellement je répondrai: cette fille n'avait qu'à réfléchir avant de commettre un tel acte!
    Si tu te sens en accord avec toi-même et avec tes principes c'est le plus important.

    Commentaire


    • #3
      Utilise la méthode Zizou...

      Commentaire


      • #4
        C peut-être pas elle qui a détourné le mari de l'autre mais bien le mari qui a quitté sa femme pour épouser la copine de sa femme.

        Et parfois quand l'amour te tombe dessus!!! rien à faire.
        Maintenant, si elle est heureuse avec son mari "volé", c'est que, c'est pour une bonne raison qu'elle l'a détourné.

        Commentaire


        • #5
          kuchiki pas compris mon ami

          putxi merci pour ta reponse franche oui en faite pour moi le probleme n est pas que elle est sortie avec un homme amarié mais elle a trahi son ami je pense que elle serai capable de me trahir aussi en plus celle qui s est fait piquer son mari portait un bébé elle a etait obliger d avorter pour le divorce

          Je te comprends tout à fait, j'aurais réagi de la même façon que toi, parce que cette personne a prouvé par son comportement qu'elle n'était pas loyale, or il faut pouvoir faire confiance à ses amis! tu as raison oui elle ma donner une carte d invitation pour son anniversaire le 6 janvier elle veut le feter dans une salle de reception j ai pris la carte j ai dit ni bonjour ni aurevoir elle me dit je veut te revoir on se conais depuis chez pas combien de teps je ne t es rien fait du tout s il te plait j ai juste etait amoureuse du mari de ma meilleur ami
          j ai rien repondu je suis rentrer chez moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Utilise la méthode Zizou...
            C'est quoi la méthode zizou? le coup de boule????

            Commentaire


            • #7
              C peut-être pas elle qui a détourné le mari de l'autre mais bien le mari qui a quitté sa femme pour épouser la copine de sa femme achour le probleme n est pas la en faite je m en fiche de qui a detourner l autre mais c est une trahison pour une personne que tu dis ma meilleur amie meme si t es heureuse apres
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ben tant conné plusieurs made in Zizou...Sérieux Dam si ça avait été moi à ta lace je ne parlerais plu à cette fille et en plus je l'aurais allongé d'un bon coup de boule sur le plexus

                Commentaire


                • #9
                  kuchiki tu parle comme ma mere ma mere me dit un jour elle risque de te trahir aussi fait gaffe a ce genre de fille hehehe
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben t'as mére c'est une femme de grand esprit

                    Commentaire


                    • #11
                      kuchiki une femme qui a enormement d experience surtout
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Damlagul

                        Je comprends la situation et d'une certaine façon je te donne raison. C'est vrai, ce sont des situations sociales très regrettable où tout le monde est perdant. Ceci c'est la conséquence de la tentation lorsque on y met le doigt.

                        Cela dit, pour exprimer ton opposition à l'acte de ta copine (qui est grave en effet) tu as choisi la methode habituelle, la rupture totale.

                        En vérité, tu ne dois pas "détester" ta copine mais tu a choisi la rupture car son acte est chose très grave à tes yeux, et que tu ne pouvais donc plus continuer à la fréquenter, sinon c'est comme si tu approuvais la chose et que tu en en étais complice. C'est cela que devrait savoir ton amie.

                        Commentaire


                        • #13
                          elyas a ma place comen aurait tu reagit ?

                          en faite ce que je veut savoir c est plutot ca a ma place qu auriez vous fait
                          vous pouvez penser dire ce que vous desirer
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul

                            Je t'ai dis que d'une certaine façon je te donne raison. Donc j'aurais agis comme toi. C'est comme cela d'avoir un principe solide.

                            Mais en précisant à moi même (et à elle) la raison : Si je décide de rompre c'est que je considère que ce qu'elle a fait est très grave, et que je ne l'approuve pas, donc je ne peux plus la fréquenter, sinon je suis un peu complice, surtout qu'il s'agit d'une troisième amie.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci elyas pour ta reponse
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X