Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etait faché elle veut me revoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je suis ds une situation presque pareil, mais un peu plus compliqué, ma copine est décédée l'an passé allah yerhamha, et son fiancé va se refiancé avec une autre copine à moi, du cp il me fé gerbé, et je le déteste, j'arrive pas à etre heureuse pr sa nouvelle fiancé qui est une amie chere à moi, ss vraiment lui en vouloi à elle, parsequ'elle n'été pas amie avec la défunte, mais j'enveu au graçon grave, et je suis un peu perdu ds tt ça.
    So, Dam, je peux pas te conseiller. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      destyqina alors celle qui me comprend le mieu c est toi dans ce forum heureuse que tu me reponde a mon topic
      oui moi aussi je sais on ne doit pas rotir ou se marier avec l ex d une amie mais meme ca ca peut etre tolerable dans certaine situation

      mais dans ma situation c est pire ma copine se marie elle invite cette file chez elle ( son mari est tres fautif comme la dit achour ) mais sa meileur amie sort avec son mari en plus ma copine etait enceinte elle a briser un mariage et a cause d elle un enfant s est fait avorter
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        dam bonsoir

        il est vrai que la situation est assez critique, délicate

        mais dam pourquoi toi ne te mettrais tu pas à la place de la fille un instant juste pour voir essaye de t'imaginé à sa place et que ce soit toi qui est pris le mec d'une autre fille comment réagirais tu ?

        tu sais personne n 'est à l'abri de rien , rien de rien on ne peut pas dire fontaine je ne boirais de ton eau car la route, les chemins de la vie sont longs

        ps bien que je sache déjà que tu n'es pas capable de faire cela, il en va de soi

        c 'est juste pour avoir une autre idée, une autre position
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #19
          mais dam pourquoi toi ne te mettrais tu pas à la place de la fille un instant juste pour voir essaye de t'imaginé à sa place et que ce soit toi qui est pris le mec d'une autre fille comment réagirais tu ? pour moi comme tu la preciser c est impossible de faire ca vraiment impossible tu veut que je safe de l impathie alors croient moi je ne sais pas mais si je comprenait sincerement qu une personne ne veut pas me voir beh je ne lui parlerai plus aussi mais croit moi elle insiste grave beaucoup pour que on redevienne des amis
          a biensur tu peut trouver ma reaction debile compltement justement j ai ouvert le topic pour savoir si y en a qui sont contre mon idée mes reactions ou sinon tous le monde pense un peu comme moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            dam
            rien n'est débile
            et surtout pas ce que l'on ressent ou ce que l'on vit
            chaqu'un a ces propres convictions, ses propres valeurs qu'il faut respecter et suivre
            j ai juste voulu te montrais une autre facette de la médaille
            de toujours se positionner sur l'autre versant de la montagne pour voir si on à la meme vue
            ne pas juger et la régle
            l être humain est faible
            personne ne sait devant le fait accompli, comment il réagira lui même
            voilà
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              personne ne sait devant le fait accompli, comment il réagira lui même
              voilà
              nanouchka exactement on ne peut jamais savoir ce que il va nous arriver on ne peut juger personne d ailleur si tu comprend bien je ne juge pas sa vie privée son choix ou autre je parle de trahison entre amis

              c est assez difficile a expliquer peut etre alors je vais te dire dans mon lieu de travail y a une ou deux filles qui m on dit on est deja sortit avec un homme marié mais je m en fiche de eux parce que je ne les frequente pas personnellement apart bonjour aurevoir au boulot
              mais ces trois fille depuis le college on a etudier ensemble au lycée aussi et l une d elle s est marie l autre a piquer son mari depuis je ne parle plus a celle qui a voler le mari de l autre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                C'est trés difficile même, srtt quand la personne qu'on a trempé n'est plus de ce monde pr se défendre. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #23
                  je te comprend destysina tres bien meme
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Desty = ton amie n'a pas été trompée ! Elle n'est plus de ce monde ( Allah yahrma ) certaines personnes pleurent leurs amours toutes leur vie, d'autre preferent oublier avec une autre !

                    dam = perso je continuerai a lui parler, juger ne sert a rien, on ne sait comment était leur couple tout comme on ne sait ce qui s'est passé entre ton autre amie et le mari de ton ami !

                    C'est pas toujours facile de contrer ses sentiments, on ne sait de quoi est fait notre demain !

                    Commentaire


                    • #25
                      maysarah merci pour ton opignion
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Desty = ton amie n'a pas été trompée ! Elle n'est plus de ce monde ( Allah yahrma ) certaines personnes pleurent leurs amours toutes leur vie, d'autre prefere oublier avec une autre !
                        C'est un point de vue, qui est surement celui de ce garçon, mais pr moi, je n'arrive pas à lui pardonner, d'etre si rapide et srtt d'etre avec une autre amie à moi, ça me passera peut etre. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour vos conseils ceux qui ont participer
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Damlagul

                            On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens, mais moi selon mes principes, mes valeurs et ma théorie sur les relations amoureuses, ce qui s'est passé entre ce trio ne concerne personne qu'eux. Mais il y a bien sur un mais, le geste en lui même reste impardonnable. Trahir une bonne amie et lui voler son mari. C'est deux actions malsaines. Moi je ne l'aurai pas parler. Elle aurait agit ainsi avec une amie, ça explique beaucoup de ses relations interpersonnelles. Rien n'empêche que cela se reproduira. J'évite de fréquenter des gens incohérents. L'amour peut justifier cette action, mais la tentation peut le faire aussi. Je me met à la place de la victime. Se faire trahir et se faire voler son ami....Ça devait être dure pour elle. En 2-k, damlagul voici ce que j'en pense. Faut se serrer les coudes en amitié...

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense qu'a ta place je l'aurrais laisse parler !

                              c'etait quand ta meilleur copine si j'ai bien compris ?

                              Ne la perd pas pour un mec !
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                la vie est courte
                                éphémère..
                                il y a assez de choses à affronter contre lesquelles on ne peut rien ..

                                alors franchement .. une fois passé le moment de ressentiment normal et humain,

                                il faut savoir passer à autre chose ..

                                faire la tête au gens ça ne sert à rien, ça blesse inutilement ..

                                on a pas à juger .. et dire "moi j'aurai pas fait si .. ou j'aurai fait ça .."

                                parce que.. rien du tout .. personne ne sait rien du tout.. de ce qu'il fera ou pas demain ou dans 10 ans ..


                                personnellement, je trouve formidable les gens capables de chercher à faire la paix après une chamaillerie ou une grosse dispute .. c'est une preuve d'intelligence ...

                                mais vrai .. tout le monde n'a pas cette intelligence là ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X