Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alérte à la bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Desty, je sais que ce n'est pas drôle du tout mais il faut l'avoir déjà vécu, comme toi pour ce rendre compte de ce que c'est.

    Ma pauvre , tu n'as pas mangé de la journée pour avoir perdu autant de kg en si peu de temps ?

    J'espère que tu vas réussir à te reposer et dormir cette nuit. Espérons que ce n'était qu'un cas isolé .
    Dernière modification par jossia, 12 décembre 2006, 22h19.

    Commentaire


    • #17
      il t'arrive ke des malheur toi !
      le toit ki s'écroule , une alerte a la bombe alala
      Bin oui , et tu sé rien encore.
      par contre pour perdre 5 kilos je dirais pas non pour une fausse alerte
      Pas quand tu as que 50 Kg.
      hamedoullah il y'a plus de peur ke de mal
      s'il t'arrive qlq chose , je m'ennuierais a mourir
      Merci ma belle, ma tkhafich, gata khams rwah. . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Someone, je suis vraiment désolé pr les gens qui ont vécu ça souvent, pr moi c'été térrible, malgrés que ça n'a duré que 10mn ou 15 max.

        Jossia, c'est la 3eme alerte à la bombe en un mois à Annaba, ça crain. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          tu ne m'en avais jamais parlé, et c'est seulement à Annaba ce genre de problème ?
          Moi qui commençait à me prépare pour venir en Algérie, je ne sais plus quoi penser .

          Tu me fais peur, là, Desty. J'espère que ce n'était que des fausses alertes et qu'il n'y en aura pas d'autres.

          Commentaire


          • #20
            jossia surtout n ecoute pas desty

            et si tu veux aller en algerie vas y
            Dernière modification par nanouchka, 12 décembre 2006, 22h33.
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              Bin juste des fausse Jossia, t'inkiét, vient vient, ma kayan walou, ya rien, je vé éffacé mon topic si tu vient pas, yakhi hala dorka, écoute Nanouch elle a raison. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                S'il n'y a pas de problème de mon côté, j'espère venir soit en été mais ça ne me va qu'à moitié, il fait trop chaud pour moi, même si je peux être au bord de la mer (en Kabylie) pour une partie du séjour, pour l'autre partie impossible pour moi, je fondrais.

                J'espère pouvoir venir avant la fin de 2007, si je ne suis pas toute déglinguée, avant.
                ca va me faire drôle de revenir après 31 ans .... que d'émotions en perspectives.

                Commentaire


                • #23
                  C'est la faute à la mafia immitation Sicile de Annaba hein Desty Ou sinon tant mieux pour toi tu disais que tu voulais maigrir

                  Commentaire


                  • #24
                    si elle veut maigrir c'est qu'elle cherche à plaire, ah ah t'es desmasquée annabiya

                    sinon pour la bombe en ce moment ça va pas trés bien en algerie

                    Commentaire


                    • #25
                      Jossia, nchalah tu viendra bientot.

                      Kuchiki et tolkien, j'ai jamais dis que je voulé maigrir , ou avez vs entendu ça!!!!!!!! je n'existeré plus si non. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        Desty

                        Ils se sont trompés avec moi

                        C'est moi qui le dis ....


                        Je compte bien venir avant la fin de la nouvelle année, après je serais trop vieille pour me déplacer.
                        Aprés c'est toi qui vient, ou avant ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi ou toi, l'essentiel qu'on se voit , et dis pas trop vielle. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            Desty, hamdoullah 3la slamtek, ou slamet Annaba

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci abdel, si gentil. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #30
                                Desty

                                je ne dis pas vieille dans ma tête, mes dans mes articulations.

                                J'ai tellement eu de rafistolage que je rouille.....

                                Non, il y aura les deux (et je et tu) viens...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X