Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alérte à la bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'était du second degré desty, j'espère que tu l'a pas pris trop mal, j'ai juste embrayé sur l'intervention precedente et sache que pour moi, quel que soit ton poids ou tes formes tu es une amie de fa
    je ne pensais pas à mal, juste grande gueule comme tu me connais !
    sinon bonne soirée, au fait on le vois plus amar ezzzahi, c'est dommage

    Commentaire


    • #32
      c'était du second degré desty, j'espère que tu l'a pas pris trop mal, j'ai juste embrayé sur l'intervention precedente et sache que pour moi, quel que soit ton poids ou tes formes tu es une amie de fa
      je ne pensais pas à mal, juste grande gueule comme tu me connais !
      Bin t'inkiét pas ami de FA, pkoi tu pense tjrs que je m fache vite (on a déja eu ce mal entendu, avant que tu déguerbousse la 1ere fois), t'inkiét, si je me fache je te fairé signe.
      sinon bonne soirée, au fait on le vois plus amar ezzzahi, c'est dommage
      Le bibi se fé de plus en plus rare, mais il vient tt les jr, si tu reste un peu tard tu va le croisé. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #33
        Tolkien

        Mais il va revenir, pas de souci. Absence momentanée seulement.

        Il était là hier, si je ne me trompe pas.

        Commentaire


        • #34
          ah merci pour la bonne nouvelle, je l'aime bien amar ezzahi, comme je voyais plus ses interventions je m'inquietais un peu. Bonsoir Jossia, ça va...

          Commentaire


          • #35
            J'en ai vécu plusieurs à Blida. Dont une dans une école primaire.
            La plus marrante dont j'ai entendu parler est une vrai fausse menace térroriste à l'encontre du lycée international.
            Les dangeureux islamistes étaient des élèves du lycée qui voulaient annuler une épreuve de français (ils ont pas eu le temps de reviser).

            Commentaire


            • #36
              Tolkien

              Moi aussi je l'aime beaucoup, mais pas de souci, toi aussi.

              C'est drôle quand certains (aines ) disparaissent un moment, , on les cherche.

              Commentaire


              • #37
                merci jossia, merci, heureusement que tu es là, sache qu'on t'aimes nous aussi

                aller amar reviens, on a les mêmes à la maison

                Commentaire


                • #38
                  Waw.............;; c'est la première à annaba ...même au temps des loupsgarous il n y a pas eu de menaces serieuses...
                  Hey desty .. je te propose un truc génial et rentable... mets toi à écrire le scénario de la 5eme saison de la série 24 heure ..
                  A la place de jack bauer il y aura l'inspecteur hamma.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas une 1ere Kyo, t'a eu une à coté de la grande poste y'a deux semaine, et une autre je sais plus exactement ou.
                    Je vais m'y mettre à écrire, oki . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #40
                      Plus de peur que de mal mais c’es bien de voir la vigilance des algériens.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X