Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alérte à la bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • damLaguL
    a répondu
    destyqina tres contente pour toi ca arrve ce genre de chose je le sait bien ca fait peur

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    souvenirs souvenirs, j'ai eu ma premiére alerte à la bombe en 95 au lycée, depuis j'en ai eu pleins jusqu'à ce que je quite Alger

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    Dam, je vé bien merci, j'ai juste eu peur, mais hamdoulilah, c'été qu'un sachet de boubelle (j'oré jamais pensé dire ça un jr ). H@

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    desty quand j habitait au dixieme arrondissement de paris il est arriver la meme chose juste a cotter de chez moi mais apart une poubelle rien na exploser

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    Miassa, j'ai jamais vécu ça moi, chwy à Annaba, mais c'est dernier temps ça chauffe, tt le monde a peur, ché po pkoi, mais c'est éfrayant.

    Jossia, imagine, je fait 50 Kg, depuis ce matin j'en fait 45

    Nanouch, wellah j'y pense . H@

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Alérte à la bombe oh lala j espere pour toi que tout va bien desty c est l esentiel tu sais

    Laisser un commentaire:


  • nanouchka
    a répondu
    tu sais koi desty
    avec toute les avantures qu il t'arrive tout les jours
    tu devrais écrire un livre qui sortira en film

    Laisser un commentaire:


  • jossia
    a répondu
    Tu m'as trop fait rire , avec ta fausse bombe .

    5 Kg en moins de 10 mn, il faut vite que je vienne ci c'est aussi efficace . j'en ai besoin.

    Mais quelle frousse tu as dû avoir en attendant.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    alerte à la bombe, les flics, la peur dans le ventre!!! ça me rappelle de mauvais souvenirs: Alger ds les années 90

    sinon ça va mieux Destysina? t'es où au fait? en France où...?

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a crée une discussion Alérte à la bombe

    Alérte à la bombe

    J'ai vécu une premierre today, une alérte à la bombe, ce matin, en allant au boulo, juste à coté du centre ou il ya ma banque, un grand centre qui contient plein de banques nationales et privés, à coté d'un comissariat de police, et ou il ya un trafic énorme de voiture, endroit idéale pr une bombe.
    Pleins de policiers, de gendrames et je sé plus koi encore, plein sont cagoulé ché po pkoi, qui ont coupé le chemin et vidé les lieux, aprés on a entendu un boum, et un autre boum, j'avé trop peur.
    J'ai maigris de 5 Kilos en 10mn, pr un sachet de poubelle noir, plein de beurkkkkkkkkkk. H@
Chargement...
X