Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alérte à la bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alérte à la bombe

    J'ai vécu une premierre today, une alérte à la bombe, ce matin, en allant au boulo, juste à coté du centre ou il ya ma banque, un grand centre qui contient plein de banques nationales et privés, à coté d'un comissariat de police, et ou il ya un trafic énorme de voiture, endroit idéale pr une bombe.
    Pleins de policiers, de gendrames et je sé plus koi encore, plein sont cagoulé ché po pkoi, qui ont coupé le chemin et vidé les lieux, aprés on a entendu un boum, et un autre boum, j'avé trop peur.
    J'ai maigris de 5 Kilos en 10mn, pr un sachet de poubelle noir, plein de beurkkkkkkkkkk. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    alerte à la bombe, les flics, la peur dans le ventre!!! ça me rappelle de mauvais souvenirs: Alger ds les années 90

    sinon ça va mieux Destysina? t'es où au fait? en France où...?

    Commentaire


    • #3
      Tu m'as trop fait rire , avec ta fausse bombe .

      5 Kg en moins de 10 mn, il faut vite que je vienne ci c'est aussi efficace . j'en ai besoin.

      Mais quelle frousse tu as dû avoir en attendant.

      Commentaire


      • #4
        tu sais koi desty
        avec toute les avantures qu il t'arrive tout les jours
        tu devrais écrire un livre qui sortira en film
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Alérte à la bombe oh lala j espere pour toi que tout va bien desty c est l esentiel tu sais
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Miassa, j'ai jamais vécu ça moi, chwy à Annaba, mais c'est dernier temps ça chauffe, tt le monde a peur, ché po pkoi, mais c'est éfrayant.

            Jossia, imagine, je fait 50 Kg, depuis ce matin j'en fait 45

            Nanouch, wellah j'y pense . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              desty quand j habitait au dixieme arrondissement de paris il est arriver la meme chose juste a cotter de chez moi mais apart une poubelle rien na exploser
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Dam, je vé bien merci, j'ai juste eu peur, mais hamdoulilah, c'été qu'un sachet de boubelle (j'oré jamais pensé dire ça un jr ). H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  souvenirs souvenirs, j'ai eu ma premiére alerte à la bombe en 95 au lycée, depuis j'en ai eu pleins jusqu'à ce que je quite Alger

                  Commentaire


                  • #10
                    destyqina tres contente pour toi ca arrve ce genre de chose je le sait bien ca fait peur
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      destyqina tres contente pour toi ca arrve ce genre de chose je le sait bien ca fait peur
                      T'es contente que ça m'arrive, mirci . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        desty non tres contente que il ne t es rien arriver excuse pour es problemes d elocution lol
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avé compris, t'inkiet. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            il t'arrive ke des malheur toi !
                            le toit ki s'écroule , une alerte a la bombe alala
                            par contre pour perdre 5 kilos je dirais pas non pour une fausse alerte
                            hamedoullah il y'a plus de peur ke de mal
                            s'il t'arrive qlq chose , je m'ennuierais a mourir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              destinya tu nous replonge quelques année en arriére la ..... :22:
                              c'été vraiment pas drôle j'ai eu uen remonté de souvenir....on a eu de moments trés difficiles par ici
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X