Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez vous allaiter votre enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    leila les seins d une femme qui allaite souvent ne sont plus aussi jolie qu avant je voient ma soeur par exemple
    C pas la majorité, et tu sais qu'il a été démontré que plus une femme allaite, plus son risque de dévelloper un cancer du sein est repoussé( dédicace à Achour qui a une partie des droits d'auteur sur ce topic je t'avais promis..)

    moi j allaiterai je pense meme si je n allaite pas mon excuse ne sera certainement pas je n aurait plus d aussi beau sein qu avant
    je suis d'accord avec tooi...

    @ nanouchka on n'a pas à pousser une femme à allaiter, à caus de ses convictions, ce n'est pas professionnel du tout.

    Une maman on en a tjrs besoin et oui!!

    Maysarah
    Ca ne concerne pas toutes les mamans, les seins grossissent pendant la grossesse donc la peau est déja fragilisée (y a les hormones de la grossesse aussi) ensuite c vrai ke les seins "doublent" de volume lors de la montée de lait et on rajoute une couche.

    Mais les pb des seins qui tombent ça vient en grande partie d'elasticité de la peau.

    J ai allaité mes deux filles mais je nai pu pour des raisons medicale le faire pour mon fils!
    Macha Allah.....

    par contre je connais une femme qui allaite encore son fils de trois ans machallah
    Ca c le top du top! ma mère m'a allaité 1an mais je suis la seule qu'elle a allaité aussi peu! (ça été jusqu'à 3ans)
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #17
      Damalgul

      Ya des positions à savoir pour les jumeaux genre en ballon de rudby.

      J'ai aidé une maman à accoucher une maman qui a eu des triplés elle était motivée pour les allaiter (mais finalement ctait mixte)

      Tout ça pour vos dire que la bonne marche de l'allaitement maternel dépend à 90% de la volonté maternelle
      (j'exclue celle qui ne peuvent pas pour raison médicales)
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        Souhaiteriez vous allaiter votre enfant?

        Non

        Commentaire


        • #19
          lol tizi ya une case spécial mec t'abuses!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #20
            oui tizi t'abuses

            Commentaire


            • #21
              Leïla!
              Courage pour tes examens, je te souhaite la meilleur réussite possible.

              Ce que tu as ajouté sur la relation père-enfant au biberon est totalement vrai également. Dans mes cours sur l'attachement, on nous a donné la piste de l'allaitement "à trois", en présence rapprochée du père, ce qui peut être encore une autre solution.


              Affectueusement...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                non je n'en ai pas !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #23
                  Chama

                  Merci pour tes encouragements, je ferais de mon mieux.

                  pour la relation à 3, y a des cours notamment d'haptonomie qui favorise le lien mère-père-enfant à naitre. la participation active du père est importante.


                  Au plaisir de te lire
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #24
                    Exact, j'ai eu un cours de "notion de base" sur l'haptonomie, j'ai trouvé ça hyper intéressant. La sage femme qui était venue donné ce cours nous a également donné "notion de base" sur l'homéopathie.

                    Je suis ravie que tu me donne des informations, c'est un métier qui réelement me fascine.

                    Biz

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya des positions à savoir pour les jumeaux genre en ballon de rudby.

                      J'ai aidé une maman à accoucher une maman qui a eu des triplés elle était motivée pour les allaiter (mais finalement ctait mixte
                      chere amie oui de toute facon aud ebut ele a eu du mal mais a ma pmi protection maternelle infentile il lui ont appris a se debrouiller bien maintenan bravo pour les triplés mais les grossesse multiple c est dur je prefere personelement en avoir qu un
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais avec plaisir Châma, il me fascine tout autant bien qu'il implique des responsabilités qui n'en est pas des moindres...

                        Bizz
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #27
                          Je revais de jumeaux etant jeunes mais maintenant je vois bien que c'est difficile....

                          Je respecte ceux qui en ont...
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #28
                            leilasagefemme c est tellement difficile parfois ma belle soeur dit heureusement que vous etes tous la franchement apres l avoir vue je ne souhaiteplus de jumeaux aussi mais deux enfant avec un peu de difference d age ca me va
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'allaite .....e je ne pensais pas tenir aussi longtemps 16mois deja (et c'est pas fini inchallah)

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout le monde connait les vertus du lait maternelle ....alors comme ma mére l'a fait pour moi je le ferais pour enfant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X