Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une place pour Yennayer dimanche 16 janvier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une place pour Yennayer dimanche 16 janvier...

    bonjour,

    je cherche une place pour le nouvel an berbere de ce dimanche à l'espace Lumiere, à Epinay sur seine..

    C'est deja complèt mais peut etre que quelqu'un a changé d'avis et voudrait revendre sa place...

    Merci d'avance..

  • #2
    hello je pense que d'ici dimanche tu trouveras des places car plein de personnes vont oublier de retirer leur billets avant le concert et apparemment si on ne les retire pas les places sont remises en vente

    Commentaire


    • #3
      oui peut etre

      Mais le mec de la reservation ma dit que tout le monde avait deja retiré leur billets...

      Commentaire


      • #4
        salut


        il va te rester le marché noir... il se peut que devant l'espace lumiere des personne revendent les places deja achetées un peu plus chere... la place aura pris une certaine valeur...

        le smailosaure

        Commentaire


        • #5
          site

          si c'est la derniere solution alors pourquoi pas.. mais si c'es pour l'acheter le double...je crois que je n'irai pas..

          Commentaire


          • #6
            hello zazoo je maintiens mes dires!
            en ce moment les organisateurs telephonent aux personnes pour qu'ils viennent chercher leurs billets !

            Commentaire


            • #7
              ok

              Merci bcp pour l'info lullaby

              il me reste plus qu'a esperer et etre reactive !

              Commentaire


              • #8
                bon courage !! n'hésite pas à les appeler demain voire apres demain et à dimanche si tu arrives à avoir 1 place

                Commentaire

                Chargement...
                X