Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Italienne à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Italienne à Alger

    Je cherche le lyrics ainsi l'opéra en vidéo même !

    si quelqun parmis vous a ce que je cherche ça sera gentil de sa part de la partager avec nous , ainsi la traduction aussi parceque je comprend pas l'italienne

    au fait ça me rappelle l'histoire de Djamaa Lalla, voici l'histoire de cette mosqué ainsi l'histoire de l'italienne à alger


    Les Francais avait detruit une mosquee connue sous le nom de Djamaa Lalla (Mosquee de La Dame) dont l'histoire symolique raconte la bravoure et la generosite des Algeriens, malgrais tous qu'on puisse raconte a leur sujet durant cette periode.

    L'histoire commence avec la capture d'un navire Italien. A son bord la fille d'un haut dignitaire fut parmis les personnes capturees. La coutume voulait que les femmes faite prisonnieres etaient mise entre les mains de femmes algeriennes qui se devaient de les initiees au mode vie local et d'essayer de les convertir a l'Islam.

    Les italiens avaient requis la liberation immediate de la prisonniere, les Algeriens de leur cote avaient exige le payement d'une rancon. Les italiens avaient refuse de payer. La prisonnier avait decider que chretienne elle etait chretienne elle resterait qu'elle qu'en soit le prix.


    Je vous remerci d'avance

  • #2
    pardon !!!!! ça se voit que je suis pas trop opéra
    je voulais dire le texte et non pas le lyrics

    Commentaire


    • #3
      Azul sensib

      Voilà le lien pour le texte de "italiana in Algeri" de rossini

      http://www.operaitaliana.com/opera_i...7&Lingua=0.htm

      pour la traduction, c'est 10 $ le paragraphe !

      N.B: la maison ne fait pas crédit

      Commentaire


      • #4
        astaifi

        je et remerci beaucoup , pour la traduction je suis radin je vais utiliser le translater de google ou voila .fr

        merci beaucoup astaifi


        Commentaire


        • #5
          Sensib amoureux du bel canto!!! Bravo!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            hbenammara

            non je m'interesse vraiment à cette histoire mais pour les opéras ça m'arrive parfois de laisser mes yeux dans le champs de vision de la scené

            Commentaire


            • #7
              Dommage!
              J'ai quelques magnifiques pièces de Rossini comme: Gugliemo Tell, Il barbieri di siviglia et d'autres ouvertures fameuses, que j'aurai voulu partager et avoir ton avis dessus!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                ça sera avec plaisir hbenamara

                j'aimerai bien les regarder

                Commentaire


                • #9
                  hbenammara

                  j'attend toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    salut sensib, cet opera a été diffusé sur arte y'apas trés longtemps, j'ai un peu regardé puisque ça consernait l'algerie mais j'ai fini par zappé

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol

                      Tu m'a fait un petit choc pendant quelques secondes...Quand j'ai lu que tu cherchais une italienne à alger. J'ai ewww qu'est ce qui lui arrive...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X