Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'indiférence cruelle maladie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lily
    sensib et non pas sensible

    revenant au sujet !

    pourtant en comprant le mode de vie et la situation sociale des gens on trouve une grande difference !
    est ce que le probleme est que les gens ont une satisfaction materielle en oubliant les autres
    ou bien le probleme vient des valeurs de la société ?


    tient ton histoir lily me rappelle de la tragédie de la canicule d'un certain été ! où on voit des gens ont ignoré et ont oublié completement leurs parents !

    Commentaire


    • #17
      Sensib, en Algérie, la solidarité subsiste encore et heureusement. Ici, si t'es un peu timide et introverti, t'as intéret à avoir tout ce qu'il faut pour vivre, surtout pas compter sur qui que ce soit pour quoi que ce soit. C'est une bien triste histoire que celle de cette femme. malheureusement, il ya beaucoup de gens qui meurent seuls. paix à son ame.

      Commentaire


      • #18
        Reeeeeverblu

        merci pour cette video !

        il y a des jours j'ai honte d'etre devant mon clavier,d'avoir du rab dans mon assiette,de me pleindre que la vie est cher et ..............de vivre tout simplement .............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          j'ai jamais enttendu qu'une telle personne est morte du froid ! ou du faim !

          ce n'est pas parce qu'on ne parle pas d'une chose qu'elle n'existe pas ..


          ET SI MON 115 n'était pas là .. tu les ramasserais à la pelle les gens l'hiver !!!

          surtout les SDF, les toxicos, les alcoolo ..

          MAINTENANT SI TU TE SENS DE LES LOGER .. donne vite ton adresse.. je transmettrai ...

          on voit que tu n'as pas dû souvent ouvrir ta porte à ceux qui vivent dans la rue, ni que tu y as vécu .... pour réagir comme ça ..
          Dernière modification par Absente, 14 décembre 2006, 17h20.

          Commentaire


          • #20
            1 geste 1 b-a

            1 bonjour, 1 sourire, 1 regard, 1 attention particulière aux Vieux et oubliés de la vie c'est rien comme cet adage "la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie"

            Commentaire


            • #21
              on voit que tu n'as pas dû souvent ouvrir ta porte à ceux qui vivent dans la rue, ni que tu y a vécu .... pour réagir comme ça ..
              on le fait pour une voir deux personnes.... on ne peut le faire pour tous....

              lily = si tu avais su....je sais que ta porte serai ouverte...mais sait on toujours tout? non ! les apparences sont souvent trompeuses et l'on ne peut deviner ce qui se passe chez les autres ou a l interieur des personnes....

              la detresse est souvent silencieuse....c'est apres la mort'le drame' qu'on se sent touchéequ'on se culpabilise de n'avoir rien vu ni fait....

              pourtant ce n'est pas trop tard, si l'on veut aider suffit d'ouvrir son coeur a defaut de ses yeux...une main tendu peu importe comment ( une porte de chez soit....le 115....etc)

              a force de voir des perches se tendrent vers eux ca et la peut etre auraient ils envie de plus se confier et de s'aider eux meme.....

              Commentaire


              • #22
                maysarah

                je suis tout a fait d'acord avec toi !!!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  a force de voir des perches se tendrent vers eux ca et la peut etre auraient ils envie de plus se confier et de s'aider eux meme.....

                  peut etre mais peut etre aussi que trop souvent, en confiance alors, la perche devient le baton.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X