Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lamia non même les derniers inscrits sont invités!!

    g un bo pyjama AVEC UN GROS NOUNOURS, je l'amènerais hihih
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #47
      tro bien Leila, tu seras la reine de la soirée !!!!!j'espère que ta les charantaise qui vont avec!!!pas te pantoufle ou de scandale ce serai une faute de gout impardonnable!! :22:

      Commentaire


      • #48
        g tout wilaya mais on se moque pas de moi, pardi!!! on sera là pour s'amuser
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #49
          Accompagnée d'un mouton.
          t pas sérieux j'éspère, c plus facil de trouver un cavalier k'un mouton
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #50
            Moi Pyjama avec Minie et Miki, si non walouuuuuu. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #51
              MDr lamia et en plus le mouton il sait pas faire la fête!!!!
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #52
                je pense que c bien parti pour une réunion non stop

                lamia pas besoin de se faire accompagner on se suffit à nous meme
                tu viens toi et c'est très bien

                wilaya ma belle c toute la soirée pas que pendant les pubs

                pour l occasion la il faudra trouver un moyen de mettre le son sur f a
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #53
                  moi ze viendrai avec mon pyjama twity
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #54
                    J'en sais rien, je sais que je serai au bled inchallah mais je ne sais pas encore ce qu'on va faire pour le jour de l'an !

                    Commentaire


                    • #55
                      un cavalier le jour de l'an??? ça se réserve ça. N'attends pas les soldes c après le réveillon.

                      Commentaire


                      • #56
                        moi je serais la plus belle pour aller danser é é ééééééé!!!!bin oui j'aurais mon pyjama bob l'éponge !!!!youpi!!!j'lai gardé spécialement pour le réveillon!!
                        oui il faudra du son mais aussi l'image qu'on puisse comparer nos tenue, sinon comment veux tu qu'on passe la soirée à critiquer, à parler les unes sur les autres? non non il nous faut aussi les images!

                        Commentaire


                        • #57
                          maysarah,

                          si ça se trouve le jour de l'an tu seras arrivée à Béjaia.

                          Commentaire


                          • #58
                            .................................
                            mal entendu
                            Dernière modification par Space, 13 décembre 2006, 21h51.
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              bejaia? lily veut y aller faire un tour ! mais pas pour le jour de l'an je ne pense pas ! c est vrai que tu es de la bas toi !

                              Alger je crois pour le jour de l'an quoi que je parle et je sais meme pas comment ca se passe la bas !

                              ps = tu seras au bled pour l aid?


                              malika = sur les champs ? avec qui

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui je passerai l'aid là bas inchallah. Bouzellouf pour tout le monde si vous venez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X