avec l'aid entre famille, oncles tantes, cousins cousines, autour de barbecue di thmourth j'oublierai meme la date !!! et c'est les vacances en plus !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment allez vous feter la bone année?
Réduire
X
-
En ce qui me concerne je ne serai pas chez moi.
Ce sera différent, sans mon mari, sans mes amis, sans mon frère...
Je le regrette un peu, mais j'espère que j'apprècierai malgré tout:
Je pars en camps avec des enfants de 6 à 12 ans.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
"J'crois qu'c'est clair!" Comme on dit
Et je risque de rentrée sur les rotules... 24h/24 pendant 7 jours...
C'est la première fois pour moi.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
@Man.ma :
C'est écrit sur ta carte d'identité que t'es musulman ?
T'as une notice qui dit : Fête à éviter en cas de conversion à l'Islam ?
Le nouvel an est une fête qui marque le passage d'une année à une autre comme son nom l'indique.
Et Noël, est une fêtre pour les enfants, les chrétiens aiment l'associer à la naissance d'un prophète. Mais ce n'est rien d'autre qu'un produit marketing.
Dis que tu ne la fêtes pas parce que ça ne te dit rien. Mais n'associe pas la religion à tes propres convictions.
être musulman, c'est dans le coeur, c'est un art de vivre. Une approche de l'existance élevée à un niveau supérieur.
Pas un concept social, ou une mode.
Les fêtes paillennes sont interdites, car on y vénère des dieux. Et ce n'est le cas ni à Noël (de nos jours), ni au 31/12.° • ÅЖѓηΣ •°
Commentaire
-
@Man.ma :
C'est écrit sur ta carte d'identité que t'es musulman ?
T'as une notice qui dit : Fête à éviter en cas de conversion à l'Islam ?
Le nouvel an est une fête qui marque le passage d'une année à une autre comme son nom l'indique.
Et Noël, est une fêtre pour les enfants, les chrétiens aiment l'associer à la naissance d'un prophète. Mais ce n'est rien d'autre qu'un produit marketing.
Dis que tu ne la fêtes pas parce que ça ne te dit rien. Mais n'associe la religion à tes propres convictions.
être musulman, c'est dans le coeur, c'est un art de vivre. Une approche de l'existance élevée à un niveau supérieur.
Pas un concept social, ou une mode.
Les fêtes paillennes sont interdites, car on y vénère des dieux. Et ce n'est le cas ni à Noël (de nos jours), ni au 31/12.! ta jamais gouté à une patisserie faite specialement pour le nouvel an ? miam , un vrai regal
!
Commentaire
Commentaire