Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec l'aid entre famille, oncles tantes, cousins cousines, autour de barbecue di thmourth j'oublierai meme la date !!! et c'est les vacances en plus !!

Commentaire

En ce qui me concerne je ne serai pas chez moi.
      Ce sera différent, sans mon mari, sans mes amis, sans mon frère...

Je le regrette un peu, mais j'espère que j'apprècierai malgré tout:

Je pars en camps avec des enfants de 6 à 12 ans.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chama, dans ce cas tu ne risques de pas de t'ennuyer !!

Commentaire

"J'crois qu'c'est clair!" Comme on dit

Et je risque de rentrée sur les rotules... 24h/24 pendant 7 jours...
          C'est la première fois pour moi.

Commentaire

En famille comme tous les ans autour d'un bon dîner. On attendra sagement et impatiemment minuit pour s'adresser nos meilleurs voeux et échanger des étreintes chaleureuses et se faire la bise.

@Touti, je suis partante si c'est sous un beau ciel étoilé.

Commentaire

moi je me suis occupée de 11 enfants 9 a 12 ans (garçons) pendant 15 jours 24h/24h c'etait a peine si on avait le temps de se reposer et de se retrouver !! mais c clair que je vais pas arreter, j'ai adoré

Commentaire

Un petit somnifère dans la bouffe, et à vous la paix ...

Ayyaaaaa, TouTi cynique ... paaaa biiiiennnnn

Commentaire

Ha ha! Touti!

Ou du Rhum dans leur Champomy à minuit

Commentaire

comment allez vous fêter la bonne année?
                    Je ne fête pas moi les nouvelles ans , je suis musulman.
                    Par contre la buche ( patisserie conçu que pendant le nouvel an) est très delicieuse

Commentaire

Ou du Rhum dans leur Champomy à minuit
                      Non non, pas d'alcool, c'est mauvais pour la santé ...

Et en plus bonjour le nettoyage après ...

Somnifère, simple, propre, efficace, et sans traces ...

Commentaire

@Man.ma :

C'est écrit sur ta carte d'identité que t'es musulman ?
                        T'as une notice qui dit : Fête à éviter en cas de conversion à l'Islam ?

Le nouvel an est une fête qui marque le passage d'une année à une autre comme son nom l'indique.

Et Noël, est une fêtre pour les enfants, les chrétiens aiment l'associer à la naissance d'un prophète. Mais ce n'est rien d'autre qu'un produit marketing.

Dis que tu ne la fêtes pas parce que ça ne te dit rien. Mais n'associe pas la religion à tes propres convictions.

être musulman, c'est dans le coeur, c'est un art de vivre. Une approche de l'existance élevée à un niveau supérieur.
                        Pas un concept social, ou une mode.

Les fêtes paillennes sont interdites, car on y vénère des dieux. Et ce n'est le cas ni à Noël (de nos jours), ni au 31/12.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

@Man.ma :

C'est écrit sur ta carte d'identité que t'es musulman ?
                          T'as une notice qui dit : Fête à éviter en cas de conversion à l'Islam ?

Le nouvel an est une fête qui marque le passage d'une année à une autre comme son nom l'indique.

Et Noël, est une fêtre pour les enfants, les chrétiens aiment l'associer à la naissance d'un prophète. Mais ce n'est rien d'autre qu'un produit marketing.

Dis que tu ne la fêtes pas parce que ça ne te dit rien. Mais n'associe la religion à tes propres convictions.

être musulman, c'est dans le coeur, c'est un art de vivre. Une approche de l'existance élevée à un niveau supérieur.
                          Pas un concept social, ou une mode.

Les fêtes paillennes sont interdites, car on y vénère des dieux. Et ce n'est le cas ni à Noël (de nos jours), ni au 31/12.
                          okey ok ! ta jamais gouté à une patisserie faite specialement pour le nouvel an ? miam , un vrai regal !

Commentaire

Ohhh si. C'est ma hadja de mère (bisous maman, je t'aime !) qui prépare elle-même la buche.

Et c'est excellent !
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Ohhh si. C'est ma hadja de mère (bisous maman, je t'aime !) qui prépare elle-même la buche.

Et c'est excellent !
                              Je crois que je vais m'invité chez vous pour le nouvel an

Commentaire

Ohhh si. C'est ma hadja de mère (bisous maman, je t'aime !)
                                C'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
                                X