Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment allez vous feter la bone année?

    vous avez des invites ? sinon seul tout seul ? en famille ?
    en faite je pose la question pour avoir une idée de votre part

    vous cuisinez quoi ce jour la avez vous des recettes ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    d'habitude entre potes, mais cette année inchallah en famille.

    Commentaire


    • #3
      En famille nchalah, j'oré aimé entre amis, mais le 3id temb le même jour, alors pas possible. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        this is the question!!!!!!! je n'en ai aucune idée pour le moment

        Commentaire


        • #5
          je travaille le 1 janvier 2007 je crois que les parents touchent de l'argent pour les mamans qui accouchent ce jour là....
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            y en pas un qui part faire un petit voyage ou autre ici ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Tout seul pour la énième fois ! ça devient un rituel depuis quelques années
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Apophys c tristounet.... aya je t'invite
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  Oh c'est gentil Leila !

                  Mais pas du tout tristounet ! ... ça me ferait bizarre de le fêter comme tout le monde justement hihihi. Et attention .. ce genre de situations t'aident à prendre plus vite les résolutions de l'année prochaine
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tout le monde,

                    Moi sa sera 120 minute de bonheur à Tf1.

                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      Apophys on peut y penser de cette façon, moi honnêtement c un jour comme un autre, les résolutions je me les fait dans l'année...

                      Aya je t'invite sur FA, ça se refuse pas
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #12
                        En petite famille, comme toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          entre cousine autour d'Arthur bien sûr !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je dis pas je prévois pas sinon cela tombe toujours à l'eau
                            mais en famille comme chaque année aussi probablement
                            par contre avant c'était la grande tablée avec toute la famille
                            je vous raconte pas le nombre mais comme la famille s agrandit de plus en plus
                            il n y a plus de place dans aucune maison pour recevoir tout ce jolie monde allah y barek
                            alors on fait des petits groupes de familles
                            ou chaqu'un chez soi tout dépend des années
                            mais j ai la nostagie de ces jolies et agréables tablées qu on avait l habitude de célébré avec tout ces enfants si heureux la bonne ambiance la rigolade



                            ps : apophys tout seul j'ai envie de dire j y crois pas
                            c pas que je te crois pas mais cela m'étonne essaye de conjuré le sort cette année fait en sorte de le passer entre amis (met de koi je me mèle franchement)
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              @Leila :

                              Wech kayen sur le forum ? (je n'aime pas trop dire FA, ça me donne l'impression que c'est une secte).

                              Aboule le programme

                              @Nanouchka :

                              Pourquoi serait-ce étonnant que je le passe seul ?
                              Dernière modification par Apophys, 13 décembre 2006, 21h56.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X