Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
n'oublie pas desty on a rendez vous ici
et gouraya , oum et tous ceux qu'il veulent nous rejoindre son les biens venus
ps d apres les filles le tenu est obligatoire tenu pyjama
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
melissa : sans problème bien sur que toute la planète te veux
tapir : le rendez vous est pris désolé pour la confusion personne m avez prevenu pour elle
au plus on est de fou au plus on rit "dit on" n est ce pas
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
oummmmmmm
tu attaques fort ma belle si tu dis cela on va etre envahi par les mecs
attention chaud devant
lily
sa va te changer radicalement que de le fêter ici, tu verras bonne vacances
C'est juste à titre d'information, celà ne me concerne pas .. lol ... on sait jamais ... si il y a une fille sont pyjama c'est rien, dans ce cas là moi je dis, mieux vaut pas exiger la tenu du pyjama ( ca fait bcp pyjama dans une même phrase, tu ne trouve pas? )
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
ya babour ya mon amour khaladjeni me la misère
evasion speciale l'algerie occidentale
ya hmall leves toi et dance
ma ratech l 'occassion
Commentaire