Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos projets...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos projets...

    Que reste-t-il de vos projets d'adolescents?

    Ont-ils beaucoup changé en cours de route?

    Dans le projet lui même quelle est la part :
    - de la réussite aux études,
    - de l'argent,
    - de la vie privée,
    - de la vie familiale,
    - de la religion, relationnel, ...etc

    Que vous-vous êtes fixée, à quel poucentage vous avez atteint vos objectifs aujourd'hui.

    P.S. c pas une incitation à dévoiler sa vie privée ou se vanter. Un sujet de discussion dans un café du village entre ami(e)s, tout simplement.

  • #2
    Je compté me marié avant mes 26 ans, c'est pas gagné.
    Je voulais bosser à la banque, je l'ai fait.
    Je voulais partir au Canada, any nkhamem.
    Je voulais acheter une voiture, je l'ai fait, mais je l'ai vendu .
    ....................... H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      des projets d'ados .. ? plutôt comme des rêves .. des envies de vie ..

      oui .. j'ai pu vivre ce que j'avais envie de vivre ...et même au delà ..
      et ça fait drôle de se dire " waahh finalement ça a marché .. "

      je ne suis jamais fixé de pourcentage, on ne comptabilise pas sa vie comme un bilan de compte..

      je réalise encore aujourdh'ui des envies d'ados..

      certaines choses demandent du temps ..

      J'ai encore plein de projet à réaliser , d'envie de chose à faire.. .

      Commentaire


      • #4
        Destysina,

        Le froid du canada tu desuade??? ou alors tu cherches d'abord quelqu'un qui t'accompagne dans ton aventure? lol!

        Commentaire


        • #5
          Bin la 2eme, je me vois mal débarqué au Canada seule, déja que c'est si loin.
          Mais j'y pense plus sérieusement, vu qu'il veux pas venir, je vais pas trop l'attendre. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Il est déjà parti lui? ben fais vite alors... Il viendra te chercher?

            J'ai une amie qui va se marier avec son canadien ce mois de janvier. Elle veut pas partir toute suite après, elle préfère attendre qu'il fasse plus beau.

            Commentaire


            • #7
              oui .. j'ai pu vivre ce que j'avais envie de vivre ...et même au delà ..
              et ça fait drôle de se dire " waahh finalement ça a marché .. "
              eh ben... moi ce qui me fait drôle c de voir des gens pour qui ça a marché.

              Commentaire


              • #8
                de la réussite aux études ......fini les études quoi que j'aimerai bien reprendre
                - de l'argent....... je gagne bien ma vie
                - de la vie privée..... elle va, elle va
                - de la vie familiale...... ambiance hayla
                - de la religion, relationnel, ....... espérant faire le mieux que je puisse

                Commentaire


                • #9
                  Un canadien, jamaissssss, dzyry khouya si non walou. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Un algérien ex hitiste devenu canadien... eh oui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir tout le monde
                      Disons que je j’ai étudié (+ ou – bien, pas toujours comme j’aurais souhaité), je travaille (+ ou – bien, pas toujours comme j’aurais souhaité), je me suis marié et j’ai fais les enfants. Maintenant le dernier ou avant dernier c’est de ne pas « rater » l’éducation des enfants. C’est mon principale projet dans l’immédiat. Une fois celui ci fini, tout le reste serait la cerise sur le gâteau.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi Achour, c'est quoi tes projets ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir adhrhar

                          Tu es en train de focaliser sur l'essentiel car l'instruction est pour moi la seule chose qui restera et qui n'est jamais éphémère. Continue donc à t'occuper de tes enfants du mieux que tu peux et surtout n'attends rien en retour.

                          Je dis cela car je constate autour de moi que beaucoup de parents finissent par être désenchantés car la cerise est souvent amère dans la mesure où les enfants trouvent toujours une raison pour les envoyer au diable.

                          Ceci dit, tu as raison, mieux vaut avoir des remords que des regrets mais n'oublie quand même pas l'essentiel: toi-même


                          P.S: pour ma part, mon principal projet c'est d'avoir réussi à jouir de mon temps à peu près comme je l'entends et à ne dépendre de personne (ou presque).

                          Commentaire


                          • #14
                            @willaya

                            par contre moi je connais le tien....devenir brune
                            pour moi a court térme .........c'est dormire
                            Fik ya brik....enar rahi tahtek

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par adhrar
                              ne pas « rater » l’éducation des enfants. C’est mon principale projet dans l’immédiat.
                              c pas une montagne à ya adhrar ?



                              Envoyé par wilaya
                              Et toi Achour, c'est quoi tes projets ?
                              Mes projets étaient beaux quand je les bâtissais dans ma tête, ils sont moins beaux maintenat qu'ils sont réalisés (certains d'entre eux).

                              vie privée: chapitre à ouvrir. Il ne s'est pas passé comme je le souhaitais qiand j'étais ado.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X