Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourir pour l'amour d'un hamburger quadruple pontage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourir pour l'amour d'un hamburger quadruple pontage

    Un nouveau genre de restaurant vient de faire son apparition aux Etats-Unis : "The Heart Attack Grill", (le Grill de la crise cardiaque) où des hamburgers "quadruple pontage" sont servis à des fous du gras!

    Et pour mettre les coeurs des clients sous pression, le patron du restaurant à fait appel à des serveuses très spéciales habillées en infirmières...

    Pas de panique: en cas de crise cardiaque, le client a droit à une virée sur chaise roulante poussée par une charmante infirmière...

    - clip 1 : Présentation du restaurant
    - clip 2 : Le patron et une serveuse défendent le concept du restaurant


  • #2
    Zut! il pourrait pas venir a rive de gier plutot?

    Commentaire


    • #3
      nassim ..je viens juste de voir le hamburger ..oh mon DIEU il est géant :22: j'ai horreur de macdo..je ne vais que quand on me supplie..je trouve la boufe labas vraiment degueulasse..sans aucaun gout..je ne comprends pas l'engouement des gens pour cette mal boufe..m'enfin!!!si ça tennais qu'a moi ça fait longtemps depuis quils auraient mis la clé sous la porte
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Le patron du restaurant l'avoue sans gêne : les femmes sont trop intelligentes pour manger des hamburgers pareils!

        Plus de 90% des clients du restaurant sont des hommes. L'effet "infirmières" ne s'est pas fait attendre!

        Commentaire


        • #5
          Rien que de voir ce hambuger, j'ai l'appétit coupé.

          Ah, les hommes, il leur en faut peu, pour les berner et leur faire avaler des couleuvres.

          Je sais ce qui va suivre.... Vous allez me dire : les femmes aussi.

          A ce point là, je ne pense pas.!!!

          Commentaire


          • #6
            quelle connerie ...................
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              nassim ca a l air bon mais je ne mangerai as un truc parail non je prefere les hamburgers classsique
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi pas à Alger ?

                le patron pourrai méme envisager d'ouvrir sa chaine à Alger avec les infirmiéres évidemment ! lol ! ca fera le bonheur des mecs algeriens ! du gras et des nanas ! je vous jure que ca fera fureur ! wallah ! il mangeront jusqu'a ce que mort s'en suive ! d'ailleurs c'est un des inombrables fantasmes des algeriens mourir le ventre archiplein (chebanine ) dans les bras de fausses infimiéres ! au diable leurs femmes et les enfants ! et on dira méme que c'est la meilleure facon de mourir !
                Dernière modification par dianaain, 14 décembre 2006, 22h28.
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  En effet, à Alger, ce genre de restaurant marchera à coup sûr. Mais avec le MSP au gouvernement, et les terroristes du GSPC qui ne sont jamais très loin, c'est presque mission impossible...

                  Commentaire


                  • #10
                    un exploit ce hamburger!, au moins 100% d'OGM et pas moins d'hormones de croissance,
                    c'est un regal intellectuel avant tout:

                    le cerveau est 100% au repos avec zero reflection

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X