Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière fois que vous avez pleuré à chaudes larmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a une heure en appelant le consulat d'algérie , ils m'ont mis en attente et la chanson c'etait 'koum taraa" j'ai versé des petites larmes, ça m'a rappelé des souvenirs

    Commentaire


    • #17
      achour je vois ce que c tous les bledards sont passé par la j'crois lol

      mona je compatit aussi les oignons ...c dur

      Commentaire


      • #18
        Dam

        Dam:
        Code:
        je trouve que le mot chialer peut etre 
        remplacer par le mot pleurer zack
        C’est des synonymes, Dam mais chacun selon son contexte dans la langue française.
        Pleurer n’est pas un mot qu’on emploie avec les amis, les intimes, les potes…
        C’est comme ce qui suit, dam : écoutes cela :

        Un commandant se restaure, un adjudant mange, un soldat bouffe,
        Un commandant à son conjoint, un adjudant à son épouse, un soldat à sa femme.

        N’est ce pas ?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          zack je comprend tu veut peut etre parler comme avec tes amis ici je ne suis pas moderateur donc ce n etait peut pas a moi de te le rappeller mais j ai juste voulu faire la remarque que je n aime l argot c est tout
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            dam tu ne saisis pas ? pleurer ca fait verser des larmes, chialer c'est les tripes qui en sortent c'est plus poignant plus profond meme si ce n'est qu'un synonyme !

            je chiale rarement trop rarement, mais pour qu'une larme me coule suffit que je parle ou pense a mon pere allah yahrmou !

            Commentaire


            • #21
              MAy

              Allah yarahmou ton papa !!

              may toi t'es tout le contraire de ce que je suis ..j'ai la larme facile et je pleure souvent !!!!! jusqu'a ce que mes yeux enflent et que ma téte explose

              Commentaire


              • #22
                la joconde = meme si je ne supporte pas qu'on me voit faible, je crois que ton systeme de fragilité est meilleur que le mien.

                tu évacues de suite les tensions, de part tes larmes tu te degages de ta tristesse ou ton impuissance...

                les personnes comme moi encaissent constament jusqu'au jour ou pour un rien elles craquent et la c'est une tempete d'emotions incontralable....

                Commentaire


                • #23
                  oui mais faut voir la téte que je tiens aprés une crise de larmes

                  Commentaire


                  • #24
                    En ce qui me concerne, c’était il n’y a pas longtemps de cela.
                    J’ai rencontré une personne chère, très chère que j’attendais de rencontrer depuis plus d’une vingtaine d’années. Au moment de la rencontre, je n’ai pas compris ce qui arrivait à mes yeux. Ils devenaient de plus en plus mouillés et çà coulait çà coulait…
                    La tempête passa mais quelques bourrasques revenaient de temps à autre, parfois par rafales, parfois au coup par coup, parfois regroupées, parfois dispersées.
                    Incontrôlable ces choses-là, vraiment. Je me sentais tout drôle.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      ...

                      .................................................. .................;
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h48.

                      Commentaire


                      • #26
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!

                        A chaudes larmes non!...mais j'ai pleuré la semaine passée en regardant un reportage sur un bebe de 3 mois qui a perdu son combat contre une maladie du coeur...j'ai pleuré...et juste a y penser, ca me fait terriblement mal!...
                        Depuis que je suis mere, je suis devenue ultra sensible quand il sagit d'enfant...

                        Commentaire


                        • #27
                          .................................................. ..;
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            eh oui !

                            je ne compte les fois ou je chiale pire qu'une gamine ! la derniere fois c'etait pour une trahison d'un ami que je croyais vrai ! alors je me dis que c'est super de pleurer , c'est bon pour les yeux ! particulierement pour les grands yeux !.
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              C'est vrai qu'il est bon de pleurer!
                              ...pleurer un bon coup, se vider...meme si apres, on a mal a la tete, on a le nez tout rouge et gonflé...ca fait du bien!

                              Commentaire


                              • #30
                                salut

                                il y'a juste une semaine! j'ai passé une nuit horrible!
                                j'ai pleuré mais je criais en méme temps!j'etais en colere contre un homme qui m'a laissé tombé sans m'expliquer pour koi?
                                il m'a dit qu'il m'aimait,que j'etais la femme de ces reves et ensuite rien,il a disparus comme ça! je n'ai que son numero de portable et dieu sait combien je l'ai appelé! et meme j'ai ecrit des messages mais rien j'ai rien reçu.
                                apres 2 semaines j'ai craqué!je n'oublirais jamais cette nuit,j'avais telement de soufrances,je sentais mon coeur explosé!!!!
                                quand à ma famille sous le choc!j'ai laissé personne me touché ou m'aidé!jamais ils ne m'ont vu comme ça! moi nanou la forte et la souriante!
                                et ben oui une nuit est passé mais je sens que quqs choses c cassé en moi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X