Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière fois que vous avez pleuré à chaudes larmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'etait hier ,je voulais rentrer chez moi ...je n'aime pas les hopitaux
    mon grand fils me manquait à mort

    Commentaire


    • #32
      La dernière fois que vous avez pleuré à chaudes larmes
      Au décés de mon ptit papa qui me manque énormément . Rien qu'à penser à lui j'ai des larmes qui me viennent .

      Commentaire


      • #33
        C'était y'a quelques semaines, je devais coucher mon neveu, mais il résistait au sommeil bien que fatigué. Je l'ai un peu grondé, et quand il s'est enfin endormi, en fixant son petit visage d'ange si confiant dans mes bras, les larmes se sont mises à couler sur mes joues sans que je m'en rende compte, et ce n'était pas la première fois. J'ai tellement culpabilisé, et pourtant je ne l'avais pas maltraité, rien que de penser à cette eventualité, mon sang se glace dans mes veines :22: . Ma maman a raison, je suis trop émotive, sensible et fragile.

        Commentaire


        • #34
          Pleurer ? disons plutôt la larme à l'oeil .... allez, deux ou trois à vrai dire !

          c'était il y a deux semaines quand l'avion a décollé d'Alger je n'ai pu retenir une émotion bizarre où se mélaient amour et rage pour ce magnifique pays que j'allais quitter mais où tout va de travers.

          Ma vosine m'a regardé et me fait "wach bik, ça va pas" ?

          Et moi de répondre l'air de rien, non non, juste une saleté dans les yeux et pour confirmer mes dires, je mets ma main à la poche pour prendre mon collyre et je m'injecte une goutte dans chaque oeil ....... zaama mrid

          Commentaire


          • #35
            aistaifi

            1 bizarre mais j aurai aimé étre à coté pour te passer un mouchoir (en papier)

            2 il fallait penser au collyre (bien joué)

            mais même un homme a le droit de ce lacher de temps en temps cela nous n'est pas réservé après tout
            un coeur, des sentiments comme nous tous

            même si un homme ne pleure pas toujours avec des larmes par pudeur,
            on sait bien qu' il pleure de l 'intérieur
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #36
              Pour ma part. C'était il y'a quelques jours en révant de mon grand-père décédé. Ca fait des années qu'il nous a quitté mais il sera tjrs dans mes rèves et dans mon coeur.

              Commentaire


              • #37
                mselkhir nanouch

                waalach en papier ? je ne vaux pas un beau mouchoir en tissu ou quoi !

                Au moins tu aurais ainsi gardé un peu de ma riha ........... et moi j'aurais gardé le mouchoir et te l'aurais rapporté plus tard, zaama un astucieux oubli ........

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir tres cher astaifi

                  effectivement tu me fais penser de sortir les mouchoirs en dentelle comme dans le temps ( en plus je sais bien que tu le vaux bien)

                  cela pourra toujours servir la preuve

                  mais aujourd'hui que veux tu le mouchoirs usuelle unique est devenu de rigueur pour un coté pratique
                  j aurai trouvé autre chose un foulard que j aurai oublié par inadvertance
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #39
                    ..................................;;
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h49.

                    Commentaire


                    • #40
                      cheval blanc

                      quesque tu dis ????
                      qui te dis que l'on cherche
                      hahahahahahahahah
                      merci tout de meme, mais
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #41
                        Azul Chevalblanc, quid de ton agence de relations piblik virtuelle, ça roule ?

                        P.S: t'as vu ça ? Nanouch me prend pour james bond .. moi, pas l'autre évidemment

                        Commentaire


                        • #42
                          .................................................. ........
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h49.

                          Commentaire


                          • #43
                            aistaifi

                            commen çà "ta vu " === elle a rien vu dutout

                            je te prend pas pour james bond
                            tu vaux mieux que lui je pense que tu le vaux bien


                            c'est pas grave cheval blanc t inquiète
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu as raison nanouch, laissons courir Chevalblanc, elle ne risque rien ....... et puis je lui ai placé des oeillères tout à l'heure

                              Sinon, merci beaucoup pour ta sympathie qui, ma foi, ne me laisse pas de marbre. Bonne nuit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir ...

                                Eh bien ... moi .... c'était ... euh .. pas plus tard que la semaine passée .. il y a 10 jours exactement

                                C'était .. suite à une extraction dentaire ... une molaire d'un mètre de long .... après l'effet de l'anesthésie ... la doleur était vraiment vraiment insupportable que j'en avais pleuré :22: ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X