Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière fois que vous avez pleuré à chaudes larmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A19

    bonne et douce nuit dans ton nid bien loti, dans la nuit sans un bruit, astaifi
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #47
      titeuf = chochote
      une molaire d'un mètre de long tout ça !!!
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #48
        Gouraya

        Ah ouai ... chochotte .... fallait la voir la grande grosse molaire qu'elle m'avait sorti la dentiste de la bouche :22: ..... toi t'aurai courru appeller ta mômon ...


        PS: Elle était immense la molaire je vous jure

        Commentaire


        • #49
          TiTeuf

          Alors là, trop drôle

          Le dentiste ne t'avait pas donné de calmants à prendre ?
          Oh le pauvre Titeuf, bien à plaindre...

          On m"a avulsé les quatres, et elles étaient incluses (on aurait dis un hamster) mais je suis tout de même allée travailler le lendemain.
          Je n'avais pas mal, mais je ne pouvais pas ouvrir la bouche, pendant plusieurs jours donc alimentation liquide à la paille...

          Mais je n'ai pas versé une seule larme pour ça.

          J'ai beaucoup pleuré il y a un mois environ, après avoir lu un feuilleton à épisodes qui s'appelait :
          Un peu ............canicule

          J'ai pleuré à chaque épisode, tellement c'était triste et cruel.
          Dernière modification par jossia, 14 décembre 2006, 22h58.

          Commentaire


          • #50
            Oh ... Mais tu es très sensible Jossia pour pleurer ainsi mais bon ...

            Concernant ma terrible molaire ... sérieusement hein ... c'était très délicat ... il y avait dessous un abcès qui s'était endurci (il était vieux) ... et elle m'avait averti que ça me ferai mal après l'extraction.
            Et pour te dire .... du paracétamol navait rien fait ... j'ai failli l'overdose : 3 grammes en à peine 3 ou 4 heures mais ça faisait toujours mal ... j'ai essayé du Diantalvic ... toujours aussi mal .... jusqu'à rentrer à la maison l'aprem ... et là un suppo de diclofenac et hop ... commepar enchantement plus de mal .. Le lendemain rebelote ... 5 jours de souffrance et de douleur ...

            Commentaire


            • #51
              Titeuf

              Oui je suis très sensible, mais ce que tu ne sais pas c'est que c'est une histoire vraie.
              Très triste.
              Bien pire que ton histoire de dent.

              mais je te plains, parce que je vois le topo pour ta dent de sagesse.
              Je dirais que tu n'as pas eu de chance. Je sais que les dents ça fait souffrir, même si moi, je ne crains pas, le dentiste.
              Moi non plus le di antalvic ne me soulage pas du tout. j'ai droit à l'efferalgan codéiné, si besoin .
              J'espère que tu vas mieux maintenant .

              Commentaire


              • #52
                Oui je vais mieux merci Bien que j'ai un gouffre à la place d'une dent maintenant

                Commentaire


                • #53
                  J'espère que ta dentiste t'as prescrit des bains de bouche après chaque repas (je sais qu'il en existe sans alcool) ou en tout cas bien te rincer la bouche à l'eau pour éviter que les aliments ne restent dans le gouffre( comme tu dis) et que cela fasse infection.
                  Pour la peine c'est moi qui te fais une ,Tu l'a bien méritée après tout ce que tu as enduré.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merccciiiiiii Jossia ... tu es cro gentille

                    Commentaire


                    • #55
                      Jossia

                      Code:
                      J'ai beaucoup pleuré il y a un mois environ, après avoir lu un feuilleton à épisodes qui s'appelait :
                      Un peu ............canicule
                      Il doit être touchant, ce feuilleton qui a tant bouleversé notre chère Jossia
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #56
                        nanou

                        "même si un homme ne pleure pas toujours avec des larmes par pudeur,
                        on sait bien qu' il pleure de l 'intérieur"

                        tout à fait!

                        Commentaire


                        • #57
                          alpy, bonjour

                          tu vois comme je vous connais
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #58
                            nanou

                            et la pudeur est 1 belle qualité lorsqu'elle n'est pas 1 façade à 4 sous (si tu vois ce que je veux dire) et 1 gêne maladive

                            Commentaire


                            • #59
                              Zak

                              bonjour Zac,

                              Oui, pour être touchant, il l'était énormément et quelle tristesse que la bêtise

                              humaine.

                              Je n'en dirais pas plus...

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour tous le monde

                                Moi la derniére fois que j'ai pleuré a chaude larmes c comme pour ADHRHAR lorsque je suis retournée a blida apres 13 ans d'absence le fait de revoir tous le monde et d'etre aller sur les tombes des personnes que je n'avais pas vu disparaitre m'a boulversé durant des jours
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X