Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière fois que vous avez pleuré à chaudes larmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière fois que vous avez pleuré à chaudes larmes

    La dernière fois que vous avez chialé à chaudes larmes, c’était pourquoi au juste ?
    Maintenant que ce n’est plus qu’un souvenir, cela vous fait-il sourire en vous disant ‘’mais j’aurai jamais dû… » ; ou encore est-ce qu’il y a des palpitations, des regrets, du chagrin, de la douleur ou rien du tout à chaque fois que ce souvenir revient à la surface ? Racontez-nous…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    je ne pleure pas beaucoups et quand je pleure c que c vraiment grave
    la derniere fois c t a la mort de mon grand pere ath yerhem rewwi et fevrier dernier je n'ai meme pas pu assister a son enterment....mais jeddi restera tjrs ds mon coeur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour zacmako, bonjour tout le monde


      Suite à mon retour en Algérie (l’année dernière) après une longue absence en retrouvant les traces (personnes, le quartier, le collège, le douar, …) de mon enfance.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        et bein moi c'est le contraire de chikita je pleure facilement

        la dernière fois c'était y a pas très long temps, et c'était pour des mutlitples raisons

        Commentaire


        • #5
          juste là, à l'instant en lisant qlq ligne
          pas de chaude larme
          mais une remonté, à la surface indéscriptible et incontrolable
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            ..............
            Dernière modification par Absente, 14 décembre 2006, 16h17.

            Commentaire


            • #7
              bonjour zackmaco
              pas plutot quil ya trois jours..je me suis effondrée en larmes..car j'etais impuissante devant un évenement qui m'a empéché de réaliser un voeu qui m"etait chér..mais pour dire vrai je préfére le mot attristé car chialer me fait penser que c'est un moindre mal qui est arrivé..alors que la c'etait quelque chose qui m'a anéanti...et j'enrigole pas car ce n'est pas un de ces bobos qui nous font grandir..c'est l'un de ceux qui nous laissent des traces..pour nous montrer o^ combien la vie peut étre injuste...;;;


              la revanche!!!
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, les amis.
                Il est vrai que souvent, les larmes comme l’eau, servent à atténuer une douleur trop forte à contenir. Elles jouent parfois le rôle de soupape de sécurité pour éviter un choc psychique violent, c’est une fenêtre qui s’ouvre pour permettre l’évacuation d’une tension trop lourde à accumuler ou à supporter…

                Joce, peux-tu développer ? si tu le désires, bien sûr
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  j ai pleurer j ai mal a la tete en ce moment a cause de ca peut etre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve que le mot chialer peut etre remplacer par le mot pleurer zack
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j'écoute ça, souvent, comme ma grand-mère !

                      Dernière modification par Virginie, 14 décembre 2006, 16h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        la derniére foi c'etait hier soir quand j'ai epluché les oignons

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma première année en france, le travail la nuit, les études dans la journée, la famille et les amis commencaient à me manquer, la peur de l'avenir, le manque d'affection... ct pas nouveau mais ce jour là ct une pointe, la solitude, seul dans ma chambre... j'avais... voilà quoi, mon oreiller s'en souvient.

                          Commentaire


                          • #14
                            TRES peu(?) de larmes sur la tombe de ma grand mere et bizarrement pas le jour ou j'ai appris son deces 4 ans déjà. J'avais les grosses lunettes noires et j'ai rien laissé transcrire devant ma famille qui m'accompagnait. Je suis revenu en solo et c là que quelques larmes ont jailli de mon corps.
                            j'en ai les larmes aux yeux en vous l'exprimant. ciao

                            Commentaire


                            • #15
                              AChour ..c'estr vrai tu as pleuré !!

                              trés emouvant un homme qui pleure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X