Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir 24 ans !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Doh!

    Alors...
    J'ai 39 ans, j'habite dans une petite ville perdue...
    J'ai 3 enfants , le plus agé 10 ans, puis deux filles 8 ans et 1 an..
    J'ai une femme formidable... beau broshing, voix très douce.. hihihi
    Je bosse comme inspecteur de sécurité dans une centrale nucléaire...
    J'adore bouffer, dormir.. ne pas faire du sport...
    ... ah oui j'ai oublié , tu crains flanders...
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #47
      27 ans déjà,


      né en France je rentre en Algérie en 1995 à Blida
      après 2 années pour le moins "inoubliable" je retourne en France pour reprendre mes études, passant par un bep, bac pro en 2001 bts en 2003 je fini en école d'ingénieur.
      je termine mon stage de fin d'études (9 mois).
      J'ai pas mal d'amis, mais je me sens seul.
      Célibataire J'ai conscience qu'il faut que je me mari, mais trouve pas la bonne personne, pas motivé ou très timide. Ou alors quand je la trouve j'arrive trop tard.
      En moi une dualité assez surprenante, je suis fort extérieurement mais un fond doux et sensible.
      J'aimerais rencontrer les gens de FA sur paris. J'aimerais pouvoir travailler et faire ma vie en Algérie j'aime ce pays pour y avoir vécu dans des moments très difficiles.
      Dernière modification par kilam, 14 décembre 2006, 20h13.

      Commentaire


      • #48
        @ 1 an (age jongarien)

        j'ai sauvé une bonne demi douzaine de fois le monde
        j'ai tué une une bonne centaine de truants, voleurs et de moudamirine
        je fais presque toutes mes nuits
        je fais plus pipi dans mon galeçon ( ouais avant ça rouillait, c'etait pas vraiment très agréable)
        j'ai mon attestation de conduite pour les char d'assaut de chez dassault


        *********
        Plus serieusement
        a mon âge
        Je fais des études ou je sens vraiment que je vais être utile
        J'ai une famille extra
        Quelques amis en or
        Un permis avec tous mes points
        Une santé d'acier (normal pour un Jongar)
        et last but not least, j'ai la vie devant moi
        El hamdulah y a rabi

        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #49
          j'ai tué une une bonne centaine de truants, voleurs et de moudamirine

          Mdrrrrrrrrrrrr .... exellentissime ...

          Commentaire


          • #50
            Salut tout le monde ...

            Mona

            Bon ... Quand j'avais 24 ans :

            1- J'avais entamé de nouvelles études (une seconde formation)
            2- J'étais pas encore marié ... mais cela faisait déja un an que je suis tombé amoureux de mon épouse.
            3- J'étais en excellente santé
            4- Je faisais beaucoup de sport (en club ou avec de zamis)
            5- J'adorais fumer
            6- Je passais mon temps à faire du sport (je bouquinais aussi)
            7- J'avais l'intime conviction qu'un jour je serai riche etaurai une belle voiture


            ---------


            Maintenant ... 33 ans :

            1-Pas encore fini mes étude .... Je fais encore une nouvelle formation
            2- Je suis marié depuis plus de 5 et père
            3- Je commence à subir la vie
            4- Je ne fais plus de sport et ne vais pas au ciné ... sauf le scrabble presque quotidiennemnt et qq fois jouer aux cartes avec les copains
            5- J'ai arrêté de fumer depuis 9 mois et suis fier de moi de l'exploit
            6- Je passe mon temps face à l'écran de l'ordi (au boulot et àla maison) ... beaucoup d'internet
            7- JE ne suis toujours pas riche et même ma voiture je l'ai vendue ... mais ....
            ALHAMDOU LILLAH je suis assez heureux et content de ce que Dieu m'a donné ... mais j'espère toujours ...

            Voilà ... mona ...

            Commentaire


            • #51
              7-et j'ai l'intime conviction qu'un jour ou l'autre mon prince viendera
              Oui Mona, je l'espère pour toi ma chérie et pour bientot InchAllah

              ...jouer sur la console...
              Touti, me dis pas que t'as déjà la wii ?? ( J'avais pas réservé alors je dois attendre encore un peu )

              Commentaire


              • #52
                slt tt le monde,

                ben moi, 3 décennies tt juste déjà passées!!! Un long parcours professionnel réussi jusqu’à présent! de ce coté là je suis content. mon premier diplome (ingeniorat), je l'ai eu à l'age de 23 ans.
                Après avoir traversé la méditerranée, maintenant c’est tt un océan qui me sépare de chez moi . En plus tt seul!! au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs.......

                Commentaire


                • #53
                  monalisa

                  ne t'inquiètes pas tout viendra !!!!

                  lily
                  la diablesse !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #54
                    Touti, me dis pas que t'as déjà la wii ?? ( J'avais pas réservé alors je dois attendre encore un peu )
                    Seulement la xboite ...

                    Mais bon, je profite pendant que je peux encore... il parait que les femmes n'aiment pas trop les consoles ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais bon, je profite pendant que je peux encore... il parait que les femmes n'aiment pas trop les consoles
                      ms non elles adorent... surtout les jeux de voitures, élémentaires cher ami
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #56
                        ms non elles adorent... surtout les jeux de voitures, élémentaires cher ami
                        C'est pareil ... elle voudra squatter mon tour, je pourrais pas jouer ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Touti t'auras qu'à lui acheter une manette et vous jouerez à 2

                          PS : laisse la gagner...
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #58
                            à 24ans..

                            à 24ans .. j'avais fini mes études, enseignais à l'université et m'entendais super bien avec mes étudiants !

                            à 24ans .. certains vieux dehors m'appelaient "wlidou", à l'université on m'appelait "chiekh", les autres m'appelaient "jeune"

                            à 24ans .. je n'avais pas souvent des migraines, je lisais 2 romans par semaine et j'allais au ciné avec les amis

                            à 24ans.. je faisais du jeet kune do trois fois par semaine, je prennais "eddaq" de mon instructeur et j'allais à l'université le lendemain en boitant

                            à 24ans .. je n'avais pas encore perdu mes cheveux, j'étais presque marié et je vivais le bonheur !

                            à 24ans.. j'avais le sourire que j'ai aujourd'hui, et j'aimais partager le chocolat avec mes amis

                            Commentaire


                            • #59
                              @ 17 ans...
                              Je pense a mon futur...
                              Je veux faire des etudes superieures...
                              Je voudrai me marier un jour...
                              Avoir des enfants...
                              Je voudrais decouvrir le monde...
                              Voyager a travers les cultures et les traditions...
                              Je veux , je veux..
                              Mais pour l'instant je suis trop jeune...
                              Donc j'attends, j'attends
                              Et je profite du present!

                              Commentaire


                              • #60
                                A 25 ans,
                                J'ai une bonne situation pour les trois ans à venir (allocation de recherche pour faire une thèse sur un sujet qui me passionne, et cours à des étudiants de deuxième et troisième année).
                                J'ai des parents qui s'aiment et en bonne santé.
                                J'ai une petite soeur qui est heureuse et avec qui je m'entends à merveille même si elle est un peu loin...
                                J'ai des amis formidables et fiables.
                                J'ai une relation sérieuse avec un garçon qui tient la route, et des projets d'avenir à deux.
                                J'ai de quoi vivre, me protéger du froid et manger largement à ma faim.
                                J'aime le chocolat mais je n'en achète que très rarement, c'est un plaisir qui doit rester exceptionnel et qui se mérite!
                                Je ne sors presque plus, mais ça ne me manque pas, il y a un temps pour tout, maintenant les soirées "entre filles" se passent chez l'une ou l'autre, à discuter tranquillement ou a raconter n'importe quoi et à rigoler, et ça nous convient très bien!

                                Bref, j'ai tout ce qu'il faut pour être comblée, et je le suis!

                                Note: il y a deux ans, je n'avais pas un sou, j'étais entourée de personnes toxiques et malintentionnées, j'étais assommée d'antidépresseurs et d'anxiolytiques, je me laissais mourir de faim et je pleurais plusieurs fois par jour. Ceci n'est pas dit pour étaler ma vie, mais pour que ceux qui vont mal sachent que tout peut s'arranger. Même si le combat est long et difficile (j'ai mis en tout sept ans), on peut y arriver!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X