Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir 24 ans !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lolllllllll
    il le reclame !!!il doit étre adorable alors le petit titeuffffff

    Commentaire


    • #92
      Raaaa m'énerve ça moi à 17ans rien de spécial et y a Fatima qui fait du bénévolat et qui part au hadj Lol plus sérieusement mabrouk aalik Fatima... Et toi aussi Minen, on a trouvé la reléve, Einstein 2 est là

      Commentaire


      • #93
        salam Kilam

        Salam Kilam
        jen me eprmets de te contacter parce que je suis ds une situation délicate.
        je suis Algérienne née en France, j'ai grandi ici et mon chéri veut monter son entreprise en Algérie.
        Il me demande de vivre avec li à Annaba au maximum pendant 5 ans.
        ça me fait vraiment peur de le suivre là-bas...
        La vie en France est plus simple, pourquoi voulez-vous rentrer en Algérie alor que bcp de choses là-bas ne sot pas au point?(santé, éducation...)

        Commentaire


        • #94
          -moi, j'ai 24 ans
          bientôt le fin des études j'espère
          -j'aime ce que je fais
          -je suis indépendante et autonome, je viens de m'installer ds mon p'tit studio
          je vois mes chers parents tous les week-ends
          on me dit que mon sourire fait ma force, je l'ai toujours collé aux lèvres
          -j'ai un peu voyagé mais je voudrais davantage
          -j'adore les pâtisseries, surtout le moelleux au chocolat, et le capuccino!!!
          -je dois normalement me marier cet été, mais c'est un peu compliqué, mon chéri veut que je le suive quelques années en Algérie pour son boulot donc je ne sais pas trop,on verra ce que me réserve le mektoub
          -il faudrait que je fasse du sport, je suis assez fainéante de ce côté là
          -mon rêve: fonder une famille et prendre soin de mes petits,vivre près des miens, être épanouie professionnellement

          Commentaire


          • #95
            Ahhhhhhhhhh ! 24 ans !

            comme c'etait beau !
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              monalisa

              je crois te connaitre un peu mais je vais me réserver pour le moment!! j'attend les résultats d'une "enquete qui est en coues!!!!

              je voulais te dire que moi j'ai 25 ans est je stress grave! pour c'est la periode de ma vie la plus critique!!!! trop de pression! c'est pas du tout rose pour moi
              L'humour aide à supporter l'angoisse et le mélange des deux fait le plaisir.Un certain Mr.H

              Commentaire


              • #97
                A 23 ans, j'avais terminé mes études, je travaillais au compte goutes, j'étais chez mes parents à attendre je ne sais pas quoi mais sûrement pas un mari.

                L'année de mes 24 ans, je l'ai passée aux États-Unis, j'ai vécu pour la première fois sans mes parents à mes basques et j'ai découvert d'autres choses (l'indépendance, le ciné, les voyages, la bouffe US, des amis de tous les pays), bref un séjour qui transformera ma vie!!

                24 ans, c'est le tout début de la vie mais ça, on s'en rend compte plus tard... donc pas de panique.

                Kikka

                Commentaire

                Chargement...
                X